Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Y FAIS FRETTE CRISS !! Goto Page: [] [<] 1 2 3 4

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

sano_chan

PostPosted: Mon Jan 24, 2005 7:54 am

shugotenshi
tu peux bien te plaindre Amarao, petite nature razz
l'Hiver c'est super ! Personnellement je prefere avoir froid et me rechauffer qu'avoir chaud et chercher a me rafraichir, parce que du linge ca s'ajoute, mais a un moment donne, tu ne peux plus en retirer.

Et c'est beaucoup plus romantique un couple sous une couverte, se collant pour se rechauffer qu'un couple qui sue comme des cochons parce qu'ils ont chauds wink

Bah bah bah!
Ya rien d'agreable a passer toutes ses jounres enfermes... un souper-terrasse en bonne compagnie est beaucoup plus agreable.
Meh..
PostPosted: Mon Jan 24, 2005 8:20 am

Bien, un cas comme l'autre, si cela devenait repetition, ce ne serait plus du romantisme. L'ideal serait de toujours surprendre son compagnon de vie. smile

[_shugoryuu_]

sano_chan

PostPosted: Mon Jan 24, 2005 8:54 am

shugotenshi
Bien, un cas comme l'autre, si cela devenait repetition, ce ne serait plus du romantisme. L'ideal serait de toujours surprendre son compagnon de vie. smile

Hmm hmm... mais les possibilites sont plus grandes l'ete... Juste se promener, main dans la main dans le centre-ville, c'est deja quelque chose de romantique a souhait.
A -25 degres sans le facteur vent, se promener mitaine dans la mitaine perd... toute son essence romantique.
Si seulement il pouvait y avoir un equilibre plus...humain. On ne descends jamais a plus de -20, mais jamais au dessus de 20.
Pas de baignade, mais pas de retour a l'ere de glace non plus...
Hm hm... moui, ca, ca serait apprecie..
PostPosted: Mon Jan 24, 2005 9:41 am

Bien sur ! D'ailleurs comment un mec bourre d'hormones, bref normal, pourrait contempler le corps de deesses habillees en "suit de skidoo" xd

Non mais je suis d'accord que les exces ici, autant en hiver qu'en ete sont insoutenables

[_shugoryuu_]

sano_chan

PostPosted: Mon Jan 24, 2005 9:57 am

shugotenshi
Bien sur ! D'ailleurs comment un mec bourre d'hormones, bref normal, pourrait contempler le corps de deesses habillees en "suit de skidoo" xd

Non mais je suis d'accord que les exces ici, autant en hiver qu'en ete sont insoutenables

Shhht shhht! Me parle pas de mecs bourres d'hormones!
"Le temps froid etait plus qu'insoutenable, mais sa musculature sous la chemise de flannel l'empechait de s'en rendre compte"
Ghee... et les quotes litteraires de Marvel quasi Harlequin me reviennent...
*bave*
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 10:59 am

la chu just trop contente...y neige en franceee yeahhhh c la premiere neige de lanee XD
je reste pas plus lontemps, jmenva dehors...pis lhivers, cest tellement la plus belle saison XD

Meriyuki

-Saint Ayame-

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 2:48 pm

Oui c vrai ki fais frette merde!! Pis pour ceux qu'ils savent pas, C'EST PAS PARCE QUE ON VIT DANS LE SUD DU QUEBEC QUI FAIT MOINS FRETTE!! scream

sweatdrop Dsl j'ai eu une mauvaise experience
PostPosted: Tue Feb 01, 2005 4:42 pm

[ Message temporarily off-line ]

Joossy

[_shugoryuu_]

PostPosted: Tue Feb 01, 2005 4:44 pm

Nettai
Oui c vrai ki fais frette merde!! Pis pour ceux qu'ils savent pas, C'EST PAS PARCE QUE ON VIT DANS LE SUD DU QUEBEC QUI FAIT MOINS FRETTE!! scream

sweatdrop Dsl j'ai eu une mauvaise experience

Y'a quand meme une difference ! Entre montreal et sainte-agathe-des-monts par exemple, il y a 9 degrees de difference, 89 kilometres qui les separent
PostPosted: Tue Feb 01, 2005 4:47 pm

Oui mais quand meme ! Sa change pas enormement! sweatdrop

-Saint Ayame-

[_shugoryuu_]

PostPosted: Tue Feb 01, 2005 4:51 pm

ben j'sais pas pour toi... mais -11 et -20 c'est different razz

Non, ça ne doit pas etre aussi drastique. J'avais fait le calcul au mois de Mars, et la temperature a Sainte-Agathe etait de -2 et à Boisbriand (mon lieu de residence), 5. Et c'est pas mal toujours 2 degres entre Montreal et Boisbriand.

Mais c'est un calcul super biaise et je l'admets. Puisque c'etait le matin, une heure de route, c'est evident que la temperature augmente. De plus, Sainte-Agathe est sur une montagne, alors il y a un double effet, le premier de lattitude et le deuxieme, de l'altitude. Puis Montreal, le smog il rechauffe tout le temps.

Mais cependant, je pense que de dire qu'il y a un ecart de 5 degres est veritable.
PostPosted: Tue Feb 01, 2005 5:20 pm

Personnellement, je ne trouve pas qu'il fait froid au Sud du Quebec. Quand on s'habille mal, c'est sure qu'on a frette...avec une bonne tuque, un foulard et des mitaines, je pense qu'on peux deja etre bien mieux!!!

Joossy

-Saint Ayame-

PostPosted: Tue Feb 01, 2005 5:36 pm

Oui je dois admettre qu'il y a au moins 5 degré d'écart! Qu'était votre température la plus froide cette hiver? Nous environ -30C ou plus...
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces