|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2008 1:16 pm
Bonjour tout le monde!
Il y a un endroit, une exposition, un gadget que vous avez vu, mangez à un endroit vraiment bien ou n'importe quoi d'autre et vous voulez le partagez avec vos amis de la guilde?
C'est la place!
Ou encore, tu cherches un endroit vraiment chouette ou aller avec tes amis et tu voudrais avoir une couple d'avis extérieur...
C'est la place aussi! Fantastique non?
Vous attendez quoi pour partagez avec nous autres?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2008 1:17 pm
Vos suggestions:
On est à la recherche...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2008 1:20 pm
Bon il faut bien commencez en quelque part
Si vous voulez mangez la meilleure poutine aller au voltigeur à Laplaine. M'enfin pour ma part j'y vais surtout pour la sauce qui est super épicée et c'est pas la sauce brune ordinaire. Dsl, je n'ai pas l'adresse...
Mais sinon je suis à la recherche d'un endroit pour me faire faire un tattoo à montréal de préférence...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2008 7:34 pm
Connais pas de place pour les tatoo... Mais si vous chercher un p'tit pub tranquille où prendre un verre, essayez la distillerie à Montréal ! http://www.pubdistillerie.com/C'est petit, mais on s'y sent super bien, entres amis wink 300 Ontario Est Montréal Pas loin de l'UQAM pour ceux qui y sont souvent wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2008 9:12 pm
Dépend quel style de tatoo que tu veux... y'en a un sur St-Denis (les escaliers sont genre rouge... passé Ontario et du Dagwood) qui est pas mal (une amie s'est fait faire une retouche là)
Sinon c'est hors montréal... genre sur Chemin Chambly... au Lounge Tatoo (je crois) qui est pas mal... disons qu'un des tatooeurs peut te dessiner ton tatoo tout droit sorti de sa tête et te le faire :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 26, 2008 8:21 am
J'ai entendu dire que Don Design sur chemin Chambly, à Longueuil, était un des meilleurs. Personnellement, je l'ai pas encore essayé. Mais comme disait Beunny, ca dépend de ce que tu veux comme tatou.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 26, 2008 11:10 am
Chalume J'ai entendu dire que Don Design sur chemin Chambly, à Longueuil, était un des meilleurs. Personnellement, je l'ai pas encore essayé. Mais comme disait Beunny, ca dépend de ce que tu veux comme tatou. J'en ai entendu parler aussi, mais l'histoire est que je n'ai pas de voiture et faire chtg-chambly en bus... Ce que je veux me faire faire c'est une fée ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 27, 2008 7:27 am
[ shulie ] Chalume J'ai entendu dire que Don Design sur chemin Chambly, à Longueuil, était un des meilleurs. Personnellement, je l'ai pas encore essayé. Mais comme disait Beunny, ca dépend de ce que tu veux comme tatou. J'en ai entendu parler aussi, mais l'histoire est que je n'ai pas de voiture et faire chtg-chambly en bus... Ce que je veux me faire faire c'est une fée ^.^ Ouais c'est sur que ca doit etre long longtemps en bus... Mais c'est pas vraiment plus compliqué que d'aller a mtl en fait. Une fois rendu au métro Longueuil, c'est a peu pres a 10 minutes de bus. Est-ce que tu as déja le dessin en tete de ce que tu veux ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|