Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Fermeture des Music World Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Vous préférez
  Music World
  HMV
  Disquaire indépendant
  Le piratage
  Acheter sur Internet
  Autre
View Results

Myra-el

PostPosted: Sun Jan 06, 2008 12:26 pm

Satan est une invention des garanties prolongées.
PostPosted: Sun Jan 06, 2008 7:03 pm

Myra-el
Satan est une invention des garanties prolongées.

haha, ouais, bien dit twisted

xX-SideWinder-Xx

Kissumi

Shirtless Pants

15,575 Points
  • Protector of Cuteness 150
  • Thread Flip 150
  • Team Edward 100
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 12:51 am

Pour ma part j'achête sur le net... Des CD! Parce que des bands japonais y'en a pas beaucoup à Montréal, pareil pour le Noize... Vaut mieux faire affaire directement par le site web du band et de commander son cd tout neuf a déballer à la maison... Donc je coche ou pour l'achat de ma musique?
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 3:23 am

Tu coche : acheter sur internet

Myra-el

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Mon Jan 07, 2008 10:12 am

Ah mais ça c'est quand même correcte je trouve, puisque tu reçois le CD avec la pochette et tout...
PostPosted: Mon Jun 16, 2008 2:44 am

J'ai toujours été POUR d'acheter les cds pour avoir l'original dans mes mains... messemble que comme vous avez dit c'est ben mieu d'avoir le boitier, le livret etc qu'un cd gravé. Les seuls cd gravé que j'ai c'est avant que l'album d'un groupe que j'aime sorte, je voulais l'écouter mais dès qu'il sort je court l'acheter.
Mais c'est vrai aussi que je télécharge beaucoup de musique : je dirait que le 3/4 je l'ai déja en CD mais il est trop abimé lol ou si j'aime juste 3-4 tounes d'un artiste ça vaut pas la penne d'acheter le cd des fois...
Malheureusement l'unique Music World ici qui a fermé était le seul discaire en ville sweatdrop maintenant reste juste un discaire ou il n'y a vraiment pas beaucoup de choix, c'est juste ce qui est super populaire qui se vend la alors on trouve rien. Plus trop le choix de télécharger maintenant hein, j'ai pas de carte de crédit sweatdrop

Kawaii Bloody Vampire

C17

PostPosted: Wed Jun 18, 2008 9:43 pm

Whut!? Ben non!! Ils perdraient du budget en faisant ça. Ya ben des jeunes sans carte de crédit ou whatever pour payer qui pourrons pu s'en procurer, ça va faire baisser l'argent qu'ils pourraient gagner en les vendant à ce monde la..
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces