|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 12:26 pm
Satan est une invention des garanties prolongées.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 7:03 pm
Myra-el Satan est une invention des garanties prolongées. haha, ouais, bien dit twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 12:51 am
Pour ma part j'achête sur le net... Des CD! Parce que des bands japonais y'en a pas beaucoup à Montréal, pareil pour le Noize... Vaut mieux faire affaire directement par le site web du band et de commander son cd tout neuf a déballer à la maison... Donc je coche ou pour l'achat de ma musique?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 3:23 am
Tu coche : acheter sur internet
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 10:12 am
Ah mais ça c'est quand même correcte je trouve, puisque tu reçois le CD avec la pochette et tout...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 16, 2008 2:44 am
J'ai toujours été POUR d'acheter les cds pour avoir l'original dans mes mains... messemble que comme vous avez dit c'est ben mieu d'avoir le boitier, le livret etc qu'un cd gravé. Les seuls cd gravé que j'ai c'est avant que l'album d'un groupe que j'aime sorte, je voulais l'écouter mais dès qu'il sort je court l'acheter. Mais c'est vrai aussi que je télécharge beaucoup de musique : je dirait que le 3/4 je l'ai déja en CD mais il est trop abimé lol ou si j'aime juste 3-4 tounes d'un artiste ça vaut pas la penne d'acheter le cd des fois... Malheureusement l'unique Music World ici qui a fermé était le seul discaire en ville sweatdrop maintenant reste juste un discaire ou il n'y a vraiment pas beaucoup de choix, c'est juste ce qui est super populaire qui se vend la alors on trouve rien. Plus trop le choix de télécharger maintenant hein, j'ai pas de carte de crédit sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 18, 2008 9:43 pm
Whut!? Ben non!! Ils perdraient du budget en faisant ça. Ya ben des jeunes sans carte de crédit ou whatever pour payer qui pourrons pu s'en procurer, ça va faire baisser l'argent qu'ils pourraient gagner en les vendant à ce monde la..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|