|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 01, 2008 7:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 01, 2008 8:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 01, 2008 8:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 01, 2008 8:27 am
Le mec t'as couillé il en a 12 tsais xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 01, 2008 8:28 am
SM2 Le mec t'as couillé il en a 12 tsais xD Jmen suis rendu compte après m'être aperçue de ce que je ressentais : "une adoration pour les petits" u_u C'est plus fort que moi quand je vois des moins de 13 ans XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 01, 2008 9:07 am
Hmmmm. On voit presque pas, dommage. Mais comme dit, pas 16ans cette chose rolleyes Par contre, si il est américain et qu'il apprend le français, chapeau bas si il le parle bien oÔ Parce que c'est chaud de parler une langue étrangère a cette âge (ou faut avoir de la famille et faut avoir déjà parler plus jeune). XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 01, 2008 9:34 am
C'est ce qu'on pense, mais les gens ici ils parlent plutôt bien les langues étrangères qu'ils apprennent au lycée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 01, 2008 9:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 02, 2008 6:02 am
On voit quedalle xD Non en effet on dirait pas qu'il a 16 ans. Pour l'âge des langues sérieusement ca dépend.. Mes cousins sont bilingues depuis qu'ils apprennent a parler. Et ils ont commencé par l'anglais (bon, plutot les deux en meme temps c'est vrai mais avant ma cousine parlait que anglais presque, du franglais meme.)
Sinon j'adore vos posts: "Neutre." "Vilain." "16 ans, tu dis?" Je trouve que alignés c'est mignon. Les posts, hein. Ca va je me tais.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |