|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 28, 2007 3:58 am
Chris : Han T_________T Pourquoi tout le monde a Guitar Hero ? T___T Moi aussi j'la veut.. TT.... Tu m'en dira aussi des nouvelles 8D <3
Vaness : Moi aussi, le 9 cy mon préféré °° Bibiiiiii >3<
Céline : Il est beau ton sac =O Mais toi t'es plus belle belle que lui !! èé
Nabee : Trop sexy les photos °____________°
EDIT :
Farichou : Ta dernière photo, cy serait pas Sephora ? =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 28, 2007 3:59 am
Farichou Chris Fr Tout le nécessaire pour te faire une beauté wink Wi je pue et je suis moche xD vive les artifices heart mdr. Je ne sous-entendais pas ça xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 28, 2007 4:09 am
Nabee --> Là j'suis a Paris, j'ferais des photos d'ma ps2 pink bonbon quand j'serais rentrée xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 28, 2007 4:10 am
caline-chan Chris : Han T_________T Pourquoi tout le monde a Guitar Hero ? T___T Moi aussi j'la veut.. TT.... Tu m'en dira aussi des nouvelles 8D <3 Vaness : Moi aussi, le 9 cy mon préféré °° Bibiiiiii >3< Céline : Il est beau ton sac =O Mais toi t'es plus belle belle que lui !! èé Nabee : Trop sexy les photos °____________° EDIT : Farichou : Ta dernière photo, cy serait pas Sephora ? =O Si,c'est un cadeau de ma tante ^^ Chris> je sais lol c'est mon humour tout pourri ToT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 28, 2007 9:28 am
Ahah mon frère aussi a eu Guitar Hero à Noël sur Wii, ça roxx : D Refaire "Sunshine of your love" de Cream c'est dla baaaalle *o* heart
Farichou > Bon courage pour te dépatouiller avec le maquillage xD !
Elisa > Nan le meilleur ami dont je parle c'est Anthony :3
Bon Charlène j'ai fait des photos de certains de mes cadeaux, y'a juste les lacets que j'ai pas pris, j'ai oublié ... ^^;
Mes mitaines
Mon t-shirt des Killers
Mes chaussettes 1
Mes chaussettes 2 xD
Tome 2 de Mushishi
Vala 8D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 28, 2007 11:33 am
J'ai trouvé les autres photos de mes t shirts, faites avec mon portable donc bon xD Mais la flemme d'en refaire d'autres
GCH : 01 + les deux autres que j'ai montré + un "MY name is Elisa and I'm pretty much a big deal" FOB Hoodie Cobra Starship + Sac (jlavais oublié xD) et voila smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 28, 2007 11:36 am
Moi ben j'ai eu Guitar Hero III Il est super =) Mais rien ne vaut la vraie guitare heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 28, 2007 2:02 pm
TsubakiChan Mais rien ne vaut la vraie guitare heart C'est sur heart
Narata< J'adore tes mitaines, tes chaussettes et ton t-shirt :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 28, 2007 3:02 pm
Bah évidemment qu'un jeu ne vaut pas une vraie guitare ... pareil pour la basse.
Cimer Nab heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 28, 2007 8:39 pm
SM2 > Ma soeur a eu 2 CD de CS pour Noël. Enfin, ils en ont fait plus que 2? J'aime beaucoup tes t-shirt <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 29, 2007 4:55 am
Nan y'en a que 2, While The City Sleeps We Rule The Streets & Viva La Cobra =) Après y'a aussi l'ancien groupe de Gabe mais c'est une autre histoire xD
J'aimerais bien essayer Guitar Hero mais 1) Jpeux jamais l'essayer au magasin 2) Je dépense déja mon argent sur des trucs plus futiles xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |