|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 3:33 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 4:01 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 12:51 am
Lenine etait pas corrompu, lui. C'etait un chic type de la gauche. Le monde devrait prendre exemple sur lui au lieu de toujours penser a Staline.
Je suis contre la separation du Quebec. ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:51 pm
MOi je suis pour , Meme si je connait pas toute les detail que sa va causer sa serai une bonne chose de toute facon le canada fait pas grand chose pour nous povre quebecois, mais jegarderai certian attacje : monnais, drapeau ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:59 am
kamikaze_951 Meriyuki Resident Isaka Honnetement, je m'en fous. Separer ou pas me derange aucunement, ce qui arrivera arrivera San vouloir etre rabat-joie, a quoi ca t'a servi, et a quoi ca NOUS a servi que tu dises ca? Apres avoir lu la plupart des commentaires perspicaces, je suis daccord avec quelques-uns pour dire que le Quebec n'est pas assez mature pour se separer du Canada. On a deja tellement de problemes avec notre mode de fonctionnement (systeme de sante, l'education, etc.) C'est sur que le gouvernement Canadien est corrompu. Mais le gouvernement Quebecois l'est autant. L'etre humain est ambitieux, impossible d'avoir quelqun au pouvoir qui soit juste et equitable envers tout le monde. En atendant que ca arrive(probablement jamais) le Quebec va rester accroch頡pres sa maman Canada. Je n'ai pas l'impression que si on veut se separer du canada, c'est a cause de la corruption... Ce nest pas ce que jai dit. relis bien le texte avant de formuler une reponse 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 5:10 am