|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 26, 2007 10:05 am
Jvais au PSNM jveux savoir si il en dotre!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 26, 2007 7:09 pm
Non pas moi... c'est où ça ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 26, 2007 7:39 pm
Myra-el Non pas moi... c'est où ça ? Ben voyons tu connais pas le pensionnat saint nom de Marie !!!?? eek Aucune idée c'est où moi non plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 27, 2007 1:35 pm
Pourquoi moi les pensionnats ça me fait penser a du Yuri? Ou des simdates en general?
Pis j'ai aucune idée d'où ça peut bien être moi aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 27, 2007 7:26 pm
Lyserg Diethyl Pourquoi moi les pensionnats ça me fait penser a du Yuri? Ou des simdates en general? Je vois, pensionnats, yuri, sa beaucoup de point en commun.... (sacarsme) Et moi aussi, je sais pas c'est où... XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 27, 2007 8:12 pm
DeadNalo Lyserg Diethyl Pourquoi moi les pensionnats ça me fait penser a du Yuri? Ou des simdates en general? Je vois, pensionnats, yuri, sa beaucoup de point en commun.... (sacarsme) Et moi aussi, je sais pas c'est où... XD
C'est parce-que y'a au dessus de 9000 yuri et simdates qui se passent dans des pensionnats.
En gros...j'pense que personne sait ou ça se situe...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 01, 2007 12:18 pm
C un college a Montreal(Juste pour Fille!!!) (supposement pour les boler,celons ceux ki ni sont pas en fait)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 02, 2007 8:52 pm
le seul collège de fille que je connais sur l'île c'est celui de Ste-Marceline...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 5:17 am
Entk ce matin en regardant les nouvelles dire quelles écoles sont fermées, j'ai pu me dire « pensionnat saint nom de Marie, je connais cool »
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 11:16 am
Myra-el Entk ce matin en regardant les nouvelles dire quelles écoles sont fermées, j'ai pu me dire « pensionnat saint nom de Marie, je connais cool » Haha, moi ma vie a complètement changée depuis que je connais le pensionnat saint nom de Marie 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 8:33 pm
xX-SideWinder-Xx Myra-el Entk ce matin en regardant les nouvelles dire quelles écoles sont fermées, j'ai pu me dire « pensionnat saint nom de Marie, je connais cool » Haha, moi ma vie a complètement changée depuis que je connais le pensionnat saint nom de Marie 3nodding Oui j'te le jure ! Rien n'est plus pareil... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|