Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
GAIA fait chier! Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Kokiri-frantic

5,900 Points
  • Team Edward 100
  • First step to fame 200
  • Invisibility 100
PostPosted: Thu Nov 15, 2007 5:01 pm

C'etait pareil pour un concour au quelle je voulais participer (avec lemission CSI)

C'est con! J'veut pas faire de prejuger mais jai limpression que ce sont eux qui font les prejugers. Calisse, On est Francais... et puis, on fait partie du Canada pareil. Et so what si on a des separatistes? Vous nous segreger et puis apres vous chialer quon veut se separer

WTF?!

EDIT:

ok je vien de lire les arguments precedents. Ca me rassure tellement que ca soit nos lois qui nous empeche de participer et non pas le gouvernemtent Canadien qui fait chier. Tout de meme que c vraiment platte ne pas pouvoir ganger un wii (je reve de zelda depuis si longtemp maintenant)

honetment sa se digere mieux savoir tous ca, et puis je suis bien heureu d'apprendre chose dont je ne connaisais pas
PostPosted: Thu Nov 15, 2007 7:09 pm

Et bien remercions Shugo d'avoir éclairer nos lanternes. xp

La Duchesse
Captain

Kissumi

Shirtless Pants

15,575 Points
  • Protector of Cuteness 150
  • Thread Flip 150
  • Team Edward 100
PostPosted: Fri Nov 16, 2007 1:14 am

Je ne connais pas toutes les lois sur les loteries et concours mais je sais que le concours et ses réglements doivent être énoncé en français...
De plus, une des lois sur les jeux vidéo du Québec c'est qu'il n'est pas obligé d'être en français mais que la boîte et le livret doit absoluement contenir une version française...

Juste comme example sur Neopets il y avait un concours grâce au boîte de céréale dans laquelle était inscrit un code... Le concours était disponible pour les canadiens et les québécois puisque les boîtes de céréale sont bilingues et le site de Neopets aussi! Par contre le concours n'était pas disponible au US!
PostPosted: Fri Nov 16, 2007 6:44 am

Tant qu'à être les responsables de GaiaOnline devrait mettre une traduction du site en français, espagnol et allemand pour commencer (et oui j'ai pas oublié le japonais...) rha fait chier bon!

Matthew_William_Canada

VoIts

PostPosted: Fri Nov 16, 2007 5:50 pm

Mais il a aussi l'âge des participants qui compte... Il me semble qu'au Québec ça prend 16 ans, sinon ça prend un millons de permission...

M'enfin moi je me marre de lire certains, c'est injuste, on est exclus du canada! Jamais je crois que certains n'ont jamais autant voulu faire parti du Canada! domokun
PostPosted: Tue Nov 20, 2007 7:47 am

c'est drôle sa (je veux pas lancer un débat politique la) parce que sa fait combien temps que ya plein de monde qui si batte pour être considéré société distincte?

En passant je dit pas que c'est cool qu'on nous exclus...

delice_fruit

delice_fruit

PostPosted: Tue Nov 20, 2007 7:48 am

random : ho wow avec le dernier message je vien de taper mon premier 1000 avec ce perso !!!

Je veux ravoir mon ancien super riche gonk
PostPosted: Wed Nov 21, 2007 12:19 am

LOL, moi ca m'fait rire, dire que la moitier (desoler pour les fautes, j'ai un clavier americain, donc j'ai aucun accents)du temps, tout les quebecois sont toujours en train de dire "vive le quebec libre!", sauf dans les cas comme celui la. Okay j'comprend un peu, mais nos lois sur les tirages, et les lois d'affichage, comme shugo dit, sont la vraie raison de ce dont pourquoi ont ne peux pas participer. Vu qu'on ne peux pas verifier l'age exacte des gens sur gaia (c'est facile de falcifier un age), puis que je ne pense pas qu'ils ayent assez de temps a perdre pour exiger des papiers et pieces d'identitees a tout les gagnants, je comprend qu'ils nous aient exclus. Cela aurait causee beaucoup trop de complications.

Dommage quand meme, mais bon.
User Image  

Pantsukon

Angel_Mad_Hatter

PostPosted: Sat Dec 01, 2007 8:56 pm

mais au moins grâce à ces lois ca nous évite de devenir presque fou et accro a gaia seulement pour gagner une wii avec peut-etre une chance sur un million. Mais bon j'avoue aussi que j'étais très fâcher que nous sommes exclu. On n'y peut rien. Le Québec a toujours été différent des autres qui nous entourent et je l'aime comme ca malgré tout.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces