Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Arcadia

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

featheredonyx

Versatile Lunatic

8,950 Points
  • Forum Regular 100
  • Treasure Hunter 100
  • Friend of the Goat 100
PostPosted: Tue Nov 06, 2007 1:23 pm

Bon, je crois pas avoir vu de topic sur ca pour cette annee. Du moin, pas de topic qui sois recent.
Bon. J'aimerais savoir si y'a du monde qui y vont en fin de semaine. Moi j'y vais surement samedi avec des amies et ca serais cool de voir du monde d'ici un peu a mon avis.

Quelqu'un y va?
PostPosted: Tue Nov 06, 2007 1:30 pm

moi j'y vais pas, mais une de mes amies oui, avec son chum pis des amis de son chum.
elle va manquer de lecole... c'tu plate pour elle... sad (sarcastique blaugh )

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

[_shugoryuu_]

PostPosted: Tue Nov 06, 2007 3:08 pm

C'est déjà en fin de semaine ? Holy crap...
Je vais essayer d'y aller
PostPosted: Wed Nov 07, 2007 5:23 pm

Ça fait 2 ans que je fais Lara Croft pour Arcadia mais cette année ça me tente pas... Je sais pas encore si j'y vais...

Kissumi

Shirtless Pants

15,575 Points
  • Protector of Cuteness 150
  • Thread Flip 150
  • Team Edward 100

La Duchesse
Captain

PostPosted: Wed Nov 07, 2007 6:00 pm

Moi c'est sûr que j'y vais pas, c'était tellement poche l'année dernière pis ils font ça à la même place en plus. La première année avait été tellement cool. gonk
PostPosted: Thu Nov 08, 2007 10:21 am

Ohh, c'est en fin de semaine? Crap...
Bon j'peux pas y aller. J'ai un examen de Chimie, de Français et de Biologie la semaine prochaine (wee, vive le cegep.. x_x).
C'est ou au juste?

ninaclermont

featheredonyx

Versatile Lunatic

8,950 Points
  • Forum Regular 100
  • Treasure Hunter 100
  • Friend of the Goat 100
PostPosted: Thu Nov 08, 2007 2:18 pm

ninaclermont
Ohh, c'est en fin de semaine? Crap...
Bon j'peux pas y aller. J'ai un examen de Chimie, de Français et de Biologie la semaine prochaine (wee, vive le cegep.. x_x).
C'est ou au juste?
Au Stade Uniprix a Montreal
PostPosted: Fri Nov 09, 2007 12:23 pm

Sans moi cette année... j'ai été déçu en 2006 donc!

Matthew_William_Canada

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 3:07 am

On s'entends que l'année passé ils ne se sont pas forcés parce que l'Attraction principale était la Wii et tout le monde voulait l'essayer. Mais cette année, ils ont sûrement dû faire plus d'efforts, sinon je dois avouer que l'année passé, sans la Wii, y'avait rien
PostPosted: Sun Nov 11, 2007 5:34 am

En plus, on pouvait pas sortir aller manger sinon fallait repayer à l'entrée pour revenir. Et bien sûr, on pouvait pas amener de lunch alors fallait absolument soit acheter là-bas, soit avoir faim. stare

La Duchesse
Captain

Kissumi

Shirtless Pants

15,575 Points
  • Thread Flip 150
  • Team Edward 100
PostPosted: Mon Nov 12, 2007 3:15 am

Finalement il paraît que c'était archiplate cette année parce qu'au moins l'année dernière c'était la sortie de la Wii et tout le monde voulais l'essayer, en plus des jeux Xbox 360... Cette année un seul nouveau jeu dont je me souviens pas le nom (genre assassin) et aucune nouvelle console ou concept différent. L'année passée, il y avait le show de Freezepop et Minibosses, l'année d'avant c'était Bit Shifter, Nullsleep et Bubblyfish, cette année je les connais même pas... Il parait que c'est de la rel^ve d'ici et qu'il faut les encourager mais ça me dit rien, je voulais du chiptunes moi!!!
PostPosted: Mon Nov 12, 2007 6:03 am

Les minibosses ont été là la 1ere année.

La Duchesse
Captain

Kissumi

Shirtless Pants

15,575 Points
  • Thread Flip 150
  • Team Edward 100
PostPosted: Tue Nov 13, 2007 5:01 pm

La Duchesse
Les minibosses ont été là la 1ere année.

Je sais pas la première année mais je suis allé les voir la 2eme c'est sur, il jouait après Freezepop au Club Soda.
PostPosted: Wed Nov 14, 2007 7:32 am

J'ai bien fait de l'avoir manqué... d'après pleins de gens aussi!!!

Matthew_William_Canada

featheredonyx

Versatile Lunatic

8,950 Points
  • Forum Regular 100
  • Treasure Hunter 100
  • Friend of the Goat 100
PostPosted: Fri Nov 16, 2007 12:36 pm

J'avoue, c'etait assez poche comparament a l'annee passee... en 07 on avait la Wii et un packet de nouveaux jeux a checker, la c'etait tout du deja vu genre Phantom Hourglass et tout, sauf pour Rayman et les Lapins Cretins 2(que j'ai beaucoup aimer), Mario, Sonic et Co. aux Olympiques, Mario Wii, Zelda Crossbow Training(J'acheterais pas...) et un nouveau Resident Evil.
A part ca, y'avais genre 3-4 stands de Guitar Heroe. La file pour Assassin's Creed etait ben trop longue...
Mais cette annee les tattoos etaitent gratuits!(sauf que tu pouvais juste choisir entre le signe d'Ubisoft et le symbole d'Assassin's Creed)

Bon, jme ferme la gueule la xD
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces