|
|
Aimez-vous l'Halloween? |
Oui ça devrait être un congé férié! |
|
75% |
[ 15 ] |
Oui mais pas plus que ça |
|
25% |
[ 5 ] |
Non l'Halloween c'est satanique! |
|
0% |
[ 0 ] |
Non je prend soin de mes dents moi! |
|
0% |
[ 0 ] |
Halloween? De kessé? O_o |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total Votes : 20 |
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 4:34 pm
C'est super mignons les ailes ! Les as-tu faites toi même ?
Pour moi, l'Halloween, ça se passe demain (parce que j'avais un examen le soir du 31) ! J'ai fait des petits gateaux en forme de fantomes, de momie, de chat et de Frankeinstein smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 6:17 pm
Chalume C'est super mignons les ailes ! Les as-tu faites toi même ? Pour moi, l'Halloween, ça se passe demain (parce que j'avais un examen le soir du 31) ! J'ai fait des petits gateaux en forme de fantomes, de momie, de chat et de Frankeinstein smile Mmmm... tu men donne un? blaugh mici 3nodding jai acheter les ailes, mais c'est moi qui est ajouter les feuilles. quand je les ai acheter elles etaient juste blanche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 3:08 pm
Finalement, j'ai des photos de mes costumes à ma job! Yuna de Final Fantasy X  Vidéo d'exercice des années 80  En ganguro derrière le bar!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 04, 2007 11:52 am
wow, trop cool! c'est toi qui les a fait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 04, 2007 1:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 13, 2007 4:27 pm
La Duchesse Je m'étais déguisée en zombie l'année passée mais je le referais pas, trop graisseux. xp graisseux???? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 15, 2007 5:05 pm
gabrielalolita La Duchesse Je m'étais déguisée en zombie l'année passée mais je le referais pas, trop graisseux. xp graisseux???? sweatdrop dapres moi c'est a cause du maquillage... jespere rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 17, 2007 6:26 pm
loulou298 gabrielalolita La Duchesse Je m'étais déguisée en zombie l'année passée mais je le referais pas, trop graisseux. xp graisseux???? sweatdrop dapres moi c'est a cause du maquillage... jespere rolleyes Le gros maquillage cheap degueux et crémeux.. qui donne tout sauf l'effet désiré.. XD Entk pour ma part! A chaque fois que j'ai voulu me faire un maquillage avec les crayons graisseux sa donnais toujours de quoi de laid..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 10:26 pm
Moi j'aime pas juste l'halloween pour les bonbons,les costumes mais aussi pour les bons films d'horreur qu'ont écoutent le son au bout avec du bon pop corn au beurre et les chips!! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|