Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Avis de recherche Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Matthew_William_Canada

PostPosted: Tue Aug 28, 2007 9:04 am

White Linen
[MiSsKuRsS]
Beunny
Là ce que je recherche n'a aucunement rapport avec GaiaOnline...

Je recherche une boutique où ils vendent des capes noires pas trop cher et qui ne fait pas Halloween(genre pas de capes de vampires S.V.P.)... c'est pour un cosplay (Nekozawa dans Ouran High) que je veux faire prochainement et les seules capes que j'ai pu trouvé sont soit 200$, soit des capes un peu trop stylée à mon goût(et qui font très féminin)
Il y en a au Cruella et au Diabolik, mais même la elles coute cher....Sinon fait toi en une toi même, c'est pas compliquer...

Cruella:
Comment dépenser trop d'argent pour du hype.

J'avoue...

Sinon j'ai trouvé quelqu'un qui va m'en faire une pour moins de 20$ *___*
PostPosted: Sun Sep 09, 2007 9:03 am

wahmbulance

Dans le cadre de mes études (sexologie), je suis à la recherche d'une personne à interviewer : une danseuse entre 18 et 25 ans, à l'aise avec le fait de me rencontrer afin de parler de son métier, de sa vie et de sa sexualité.

L'entrevue serait enregistrée (sonore seulement), bien cadrée et aurait une durée d'environ une heure.

L'idéal serait qu'on se rencontre à Montréal, probablement à l'univesité dans une salle quelconque. Je suis ouverte à me déplacer dans le coin, suffit de s'organiser et de se communiquer.

Alors si vous connaissez quelqu'un qui cadre dans ce profil-là, laissez-moi une note ! Merci tout plein ! 3nodding

wahmbulance

Myra-el

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out