|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:58 pm
Pyros_esprit Mirao Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit j'adore les dictees!!! ca me fait remonter ma moyenne whee heart Moi aussiiiiiiiiiiiii !!! Enfin une qui me comprend xp heart dans mes bras ma soeur crying heart xd heart *Calin* whee
Mirao > Deux qui me comprennent ! biggrin heart Car avec mes cops c'est toujours "Hein t'es contente ? eek " xd stare *gros calinouu* 4laugh heart Mirao> Vive la physique-chimie!!!!! blaugh heart NON!! pas la chimie-physique, la CHIMIE ORGANIQUE!!!!! blaugh whee pfff...c pareil xp xd C'est tout à fait différent!!!! la chimie-physique c'est ma mécanique des électrons, la quantique, la spectroscopie, alors que la chimie organique c'est les parfums, les saveurs, les plastiques, les essences, les huiles, les dérivés pétrolés, les molécules du corps humain, les aliments, les vitamines, les sucres, les médicaments,....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 1:00 pm
Mirao Pyros_esprit Mirao Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit j'adore les dictees!!! ca me fait remonter ma moyenne whee heart Moi aussiiiiiiiiiiiii !!! Enfin une qui me comprend xp heart dans mes bras ma soeur crying heart xd heart *Calin* whee
Mirao > Deux qui me comprennent ! biggrin heart Car avec mes cops c'est toujours "Hein t'es contente ? eek " xd stare *gros calinouu* 4laugh heart Mirao> Vive la physique-chimie!!!!! blaugh heart NON!! pas la chimie-physique, la CHIMIE ORGANIQUE!!!!! blaugh whee pfff...c pareil xp xd C'est tout à fait différent!!!! la chimie-physique c'est ma mécanique des électrons, la quantique, la spectroscopie, alors que la chimie organique c'est les parfums, les saveurs, les plastiques, les essences, les huiles, les dérivés pétrolés, les molécules du corps humain, les aliments, les vitamines, les sucres, les médicaments,.... dans ce cas je prefere la physique chimie xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 1:00 pm
Mirao C'est quoi??? comme c'est grace à moi,....j'peux tu en avoir une p'tite partie??? whee siteplait.....??? Non désolée je le vends ^^' Pour ma quête !!!! Mais tu as droit à un grand merci de ma part ! 4laugh xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 1:01 pm
Pyros_esprit Mirao Pyros_esprit Mirao Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit j'adore les dictees!!! ca me fait remonter ma moyenne whee heart Moi aussiiiiiiiiiiiii !!! Enfin une qui me comprend xp heart dans mes bras ma soeur crying heart xd heart *Calin* whee
Mirao > Deux qui me comprennent ! biggrin heart Car avec mes cops c'est toujours "Hein t'es contente ? eek " xd stare *gros calinouu* 4laugh heart Mirao> Vive la physique-chimie!!!!! blaugh heart NON!! pas la chimie-physique, la CHIMIE ORGANIQUE!!!!! blaugh whee pfff...c pareil xp xd C'est tout à fait différent!!!! la chimie-physique c'est ma mécanique des électrons, la quantique, la spectroscopie, alors que la chimie organique c'est les parfums, les saveurs, les plastiques, les essences, les huiles, les dérivés pétrolés, les molécules du corps humain, les aliments, les vitamines, les sucres, les médicaments,.... dans ce cas je prefere la physique chimie xp pkoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 1:02 pm
parce que je prefere la constitution de la matiere, l'espace etc... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 1:03 pm
Mistress Dragon Mirao C'est quoi??? comme c'est grace à moi,....j'peux tu en avoir une p'tite partie??? whee siteplait.....??? Non désolée je le vends ^^' Pour ma quête !!!! Mais tu as droit à un grand merci de ma part ! 4laugh xp heart oh!..... stare ok d'abord....de rien! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 1:06 pm
Pyros_esprit parce que je prefere la constitution de la matiere, l'espace etc... 3nodding ok....moi ce que j'aime dans la chimie organique c'est l'infinité de composés et que si on enlève ou ajoute un atome à une molécule le résultat et totalement différent et que des fois, on fait juste changer les groupements de position et ça change la molécule.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 1:10 pm
Mirao Pyros_esprit parce que je prefere la constitution de la matiere, l'espace etc... 3nodding ok....moi ce que j'aime dans la chimie organique c'est l'infinité de composés et que si on enlève ou ajoute un atome à une molécule le résultat et totalement différent et que des fois, on fait juste changer les groupements de position et ça change la molécule. ouais ca a l'air cool razz je verrai ca plus tard dans ma scolarite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 1:11 pm
Pyros_esprit Mirao Pyros_esprit parce que je prefere la constitution de la matiere, l'espace etc... 3nodding ok....moi ce que j'aime dans la chimie organique c'est l'infinité de composés et que si on enlève ou ajoute un atome à une molécule le résultat et totalement différent et que des fois, on fait juste changer les groupements de position et ça change la molécule. ouais ca a l'air cool razz je verrai ca plus tard dans ma scolarite J'ai tellement aimé mon cours de chimie organique que si je ne vais pas en nutrition, je fais une maîtrise en chimie organique.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 1:12 pm