|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:45 pm
Mistress Dragon Pyros_esprit faculté! Pas de e a la fin ^^ puis les accents beugent alors c'est bien comme ca 3nodding Je me disais aussi whee Vouais mais bon je suis comme 硬 j'adore corriger les fautes (mꭥ si j'en fait des fois XD) Quand on m'annonce "Dict饠pour telle jour" je suis comme 硠:"Ouaiiiiiiiis biggrin " Et les autres "Rooooh non --' domokun gonk "
On va pas me changer heiiin ? whee Juste en passant, j'ai travaillé deux ans au centre d'aide en français écrit de mon école, donc je pense que je sais bien écrire...J'ai rien contre le fait que t'aies corrigé mes fautes, mais ça m'aurait étonné que j'en aie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:46 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:46 pm
Pyros_esprit j'adore les dictees!!! ca me fait remonter ma moyenne whee heart Moi aussiiiiiiiiiiiii !!! Enfin une qui me comprend xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:48 pm
Mistress Dragon Pyros_esprit j'adore les dictees!!! ca me fait remonter ma moyenne whee heart Moi aussiiiiiiiiiiiii !!! Enfin une qui me comprend xp heart dans mes bras ma soeur crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mirao Juste en passant, j'ai travaillé deux ans au centre d'aide en français écrit de mon école, donc je pense que je sais bien écrire...J'ai rien contre le fait que t'aies corrigé mes fautes, mais ça m'aurait étonné que j'en aie. Ah ok ^^;; Diziliiii sweatdrop *Se fait toute petite* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Pyros_esprit j'adore les dictees!!! ca me fait remonter ma moyenne whee heart Moi aussiiiiiiiiiiiii !!! Enfin une qui me comprend xp heart Moi aussi ça fait remonter ma moyenne, ça, la chimie et la philo.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:49 pm
Mistress Dragon Mirao Juste en passant, j'ai travaillé deux ans au centre d'aide en français écrit de mon école, donc je pense que je sais bien écrire...J'ai rien contre le fait que t'aies corrigé mes fautes, mais ça m'aurait étonné que j'en aie. Ah ok ^^;; Diziliiii sweatdrop *Se fait toute petite* whee C'est pas grave, je t'aime pareil!!! heart biggrin 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:50 pm
Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit j'adore les dictees!!! ca me fait remonter ma moyenne whee heart Moi aussiiiiiiiiiiiii !!! Enfin une qui me comprend xp heart dans mes bras ma soeur crying heart xd heart *Calin* whee
Mirao > Deux qui me comprennent ! biggrin heart Car avec mes cops c'est toujours "Hein t'es contente ? eek " xd stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:51 pm
Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit j'adore les dictees!!! ca me fait remonter ma moyenne whee heart Moi aussiiiiiiiiiiiii !!! Enfin une qui me comprend xp heart dans mes bras ma soeur crying heart xd heart *Calin* whee
Mirao > Deux qui me comprennent ! biggrin heart Car avec mes cops c'est toujours "Hein t'es contente ? eek " xd stare *Fait un callin à Mistress et à pyros heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:51 pm
Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit j'adore les dictees!!! ca me fait remonter ma moyenne whee heart Moi aussiiiiiiiiiiiii !!! Enfin une qui me comprend xp heart dans mes bras ma soeur crying heart xd heart *Calin* whee
Mirao > Deux qui me comprennent ! biggrin heart Car avec mes cops c'est toujours "Hein t'es contente ? eek " xd stare *gros calinouu* 4laugh heart Mirao> Vive la physique-chimie!!!!! blaugh heart *calinou too*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:52 pm
Mirao C'est pas grave, je t'aime pareil!!! heart biggrin 3nodding biggrin heart blaugh eek MERCI MIRAO GRACE A TOI J'AI UN PINK BOOOOX whee heart heart heart heart heart
Maintenant faut le vendre ... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:53 pm
Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit j'adore les dictees!!! ca me fait remonter ma moyenne whee heart Moi aussiiiiiiiiiiiii !!! Enfin une qui me comprend xp heart dans mes bras ma soeur crying heart xd heart *Calin* whee
Mirao > Deux qui me comprennent ! biggrin heart Car avec mes cops c'est toujours "Hein t'es contente ? eek " xd stare *gros calinouu* 4laugh heart Mirao> Vive la physique-chimie!!!!! blaugh heart NON!! pas la chimie-physique, la CHIMIE ORGANIQUE!!!!! blaugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:53 pm
Mirao Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit j'adore les dictees!!! ca me fait remonter ma moyenne whee heart Moi aussiiiiiiiiiiiii !!! Enfin une qui me comprend xp heart dans mes bras ma soeur crying heart xd heart *Calin* whee
Mirao > Deux qui me comprennent ! biggrin heart Car avec mes cops c'est toujours "Hein t'es contente ? eek " xd stare *gros calinouu* 4laugh heart Mirao> Vive la physique-chimie!!!!! blaugh heart NON!! pas la chimie-physique, la CHIMIE ORGANIQUE!!!!! blaugh whee pfff...c pareil xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:54 pm
4laugh heart
Bon, je vais le vendre maintenant xp
Si vous me cherchez, je serais sur Exchange !
Bisous les fiiiillesssss whee heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:55 pm
Mistress Dragon Mirao C'est pas grave, je t'aime pareil!!! heart biggrin 3nodding biggrin heart blaugh eek MERCI MIRAO GRACE A TOI J'AI UN PINK BOOOOX whee heart heart heart heart heart
Maintenant faut le vendre ... xp C'est quoi??? comme c'est grace à moi,....j'peux tu en avoir une p'tite partie??? whee siteplait.....???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|