|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:30 pm
Mistress Dragon Pyros_esprit ouarf...compte pas sur moi pour te filer le mien ^w^ heart xd blaugh J'allais pas te le demander XDtu sais pas ce que tu rates xd c'est le + hilarant des profs de toute l'histoire de france! heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:31 pm
Mirao Bio humaine, le système respiratoire. Là faut que je retienne les nerfs, les centres inhibiteurs et stimulateurs, Les facteurs qui influencent le rythme respiratoire, les pathologies, les facteurs qui influences la diffusion, les mécanismes de transport de l'O2 et du CO2 et plein de patentes comme ça Heu.... Bonne chance ! sweatdrop heart whee
Pyros > Wouah le jeu de mots surprised heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:32 pm
Mistress Dragon Mirao Bio humaine, le système respiratoire. Là faut que je retienne les nerfs, les centres inhibiteurs et stimulateurs, Les facteurs qui influencent le rythme respiratoire, les pathologies, les facteurs qui influences la diffusion, les mécanismes de transport de l'O2 et du CO2 et plein de patentes comme ça Heu.... Bonne chance ! sweatdrop heart whee
Pyros > Wouah le jeu de mots surprised heart blaugh merci!!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:34 pm
Mistress Dragon Mirao Bio humaine, le système respiratoire. Là faut que je retienne les nerfs, les centres inhibiteurs et stimulateurs, Les facteurs qui influencent le rythme respiratoire, les pathologies, les facteurs qui influences la diffusion, les mécanismes de transport de l'O2 et du CO2 et plein de patentes comme ça Heu.... Bonne chance ! sweatdrop heart whee
Pyros > Wouah le jeu de mots surprised heart blaugh xd blaugh ouais t'as vu ca...j'ai fait k'ecole du rire, mwa razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:34 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:35 pm
Mistress Dragon blaugh Je peux corriger les fautes dans ta sign' stppp ? biggrin Ca m'飬ate ^^' heart xp qu'est-ce que tu veux dire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:36 pm
Pyros_esprit xd blaugh ouais t'as vu ca...j'ai fait k'ecole du rire, mwa razz whee Cosmic va ! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:37 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:38 pm
Mistress Dragon Pyros_esprit xd blaugh ouais t'as vu ca...j'ai fait l'ecole du rire, mwa razz whee Cosmic va ! 4laugh et fiere de l'etre *reverence* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:39 pm
Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit xd blaugh ouais t'as vu ca...j'ai fait l'ecole du rire, mwa razz whee Cosmic va ! 4laugh et fiere de l'etre *reverence* xd blaugh Saleté de bug d'écriture stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:39 pm
Mistress Dragon Mirao qu'est-ce que tu veux dire? Corriger les fautes ^^' Car tu en as fais deuuux : M�me quand tout est perdu, il reste toujours la facult�e d'aimer et d'imaginer.
C'est b�te mais �a m'�clate whee faculté! Pas de e a la fin ^^ puis les accents beugent alors c'est bien comme ca 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:40 pm
Mistress Dragon Mirao qu'est-ce que tu veux dire? Corriger les fautes ^^' Car tu en as fais deuuux : Mꛯu]me quand tout est perdu, il reste toujours la facult饛/u] d'aimer et d'imaginer.
C'est b괥 mais 硠m'飬ate whee C'était voulu pcq les accents boguent une fois sur deux faque ça me tentais aps d'avoir de petits carrés blancs dans ma sig ou des symbolent bizarres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:40 pm
Mistress Dragon Saleté de bug d'écriture stressed clair, c'est chiant!! *test* éééàéàéêîöààéééàéàéàé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:41 pm
Pyros_esprit faculté! Pas de e a la fin ^^ puis les accents beugent alors c'est bien comme ca 3nodding Je me disais aussi whee Vouais mais bon je suis comme 硬 j'adore corriger les fautes (mꭥ si j'en fait des fois XD) Quand on m'annonce "Dict饠pour telle jour" je suis comme 硠:"Ouaiiiiiiiis biggrin " Et les autres "Rooooh non --' domokun gonk "
On va pas me changer heiiin ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:44 pm
Mistress Dragon Pyros_esprit faculté! Pas de e a la fin ^^ puis les accents beugent alors c'est bien comme ca 3nodding Je me disais aussi whee Vouais mais bon je suis comme 硬 j'adore corriger les fautes (mꭥ si j'en fait des fois XD) Quand on m'annonce "Dict饠pour telle jour" je suis comme 硠:"Ouaiiiiiiiis biggrin " Et les autres "Rooooh non --' domokun gonk "
On va pas me changer heiiin ? whee j'adore les dictees!!! ca me fait remonter ma moyenne whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|