|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:08 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:09 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:13 pm
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmpppp !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:14 pm
(V)ayi Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmpppp ! eh eh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:18 pm
Mistressounette> Ah bas ca...Mr momboisse c'est un sacre phenomene!!! Si on me l'enleve je gueule!! xd Nan, chuis pas amoureuse mais je le considere un peu comme mon meilleur pote (on se tutoie en dehors des cours) xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:19 pm
Pyros_esprit Mistressounette> Ah bas ca...Mr momboisse c'est un sacre phenomene!!! Si on me l'enleve je gueule!! xd Nan, chuis pas amoureuse mais je le considere un peu comme mon meilleur pote (on se tutoie en dehors des cours) xd heart Tain la chance nous c'est l'horreur stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:20 pm
J'SUIS TANNÉE D'ÉTUDIER!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:21 pm
Mirao J'SUIS TANNÉE D'ÉTUDIER!!!!!!!! Bienvenue au club xp heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:24 pm
Mistress Dragon Mirao J'SUIS TANNÉE D'ÉTUDIER!!!!!!!! Bienvenue au club xp heart domokun Merci bien!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:25 pm
Mistress Dragon Pyros_esprit Mistressounette> Ah bas ca...Mr momboisse c'est un sacre phenomene!!! Si on me l'enleve je gueule!! xd Nan, chuis pas amoureuse mais je le considere un peu comme mon meilleur pote (on se tutoie en dehors des cours) xd heart Tain la chance nous c'est l'horreur stressed ouarf...compte pas sur moi pour te filer le mien ^w^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:25 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:27 pm
Pyros_esprit ouarf...compte pas sur moi pour te filer le mien ^w^ heart xd blaugh J'allais pas te le demander XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:29 pm
Mistress Dragon 3nodding Tu es tann饠d'鴵dier qu'elle mati貥 ? whee Bio humaine, le système respiratoire. Là faut que je retienne les nerfs, les centres inhibiteurs et stimulateurs, Les facteurs qui influencent le rythme respiratoire, les pathologies, les facteurs qui influences la diffusion, les mécanismes de transport de l'O2 et du CO2 et plein de patentes comme ça
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|