|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 10:52 am
Joboy White..Raven Joboy White..Raven Joboy White..Raven Joboy *Mange un bou du topic* domokun Grmlmllmmm xd j'ai trop la dalle vivement ke ma pizza soit cuite !! blaugh Kelkun si connait en disk dur ici ? Si il reste kelkun evidemment ! Ouai ke t arrive t il mon enfant xd ?! J'aimerai bien laiss頭on disk dur externe tout neuf branch頴oute la nuit pour telecharger dessus mais j'aimerais bien savoir s'y c'est sans risque passke comme tout disk dur il chauffe ! M'enfin bon si on est logik et positif mon disk dur interne lui tourne tout le temps donc a priori ya pas de raison ke ca se passe mal avec l'externe si tout roule avec l'interne !! blaugh Bha non i a pa de prob ! Oué je viens de verifier la temperature de mon interne et ca semble similaire donc c'est bonnard ! Ca m'evite de transporté mes animes par CD-RW ce ki est fort cassecouille ! Maintenant c'est direct sur mon dur externe comme ca je ramene tout sur mon PC perso ki n'a pas le net, et pis c'est plus cool pour les partages de données avec les potes ! xd Tu pe ls mettre Sur ds DVD-RW ! Oué mais pour ca il faut avoir un graveur DVD ... whee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 10:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 10:56 am
Mirao Deesse-Lover salut tout le monde heart Enfin!!! j'�tais tannee de l'informatique? Ca va? ca va pas trop, je couve un rhume sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 10:59 am
Deesse-Lover Mirao Deesse-Lover salut tout le monde heart Enfin!!! j'�tais tannee de l'informatique? Ca va? ca va pas trop, je couve un rhume sad C'est plate ça....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 11:02 am
Mirao Deesse-Lover Mirao Deesse-Lover salut tout le monde heart Enfin!!! j'�tais tannee de l'informatique? Ca va? ca va pas trop, je couve un rhume sad C'est plate ça.... ouais jsuis creve, heureusement qu'on est le week-end
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 11:09 am
Deesse-Lover Mirao Deesse-Lover Mirao Deesse-Lover salut tout le monde heart Enfin!!! j'�tais tannee de l'informatique? Ca va? ca va pas trop, je couve un rhume sad C'est plate ça.... ouais jsuis creve, heureusement qu'on est le week-end Je dois quand même travailler en fds.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 11:11 am
ca veut dire que tu va deco de Gaia? ben mince, tant pis travaille bien alors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 11:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 11:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:00 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:02 pm
4laugh kikooo heart ava bien??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:04 pm
Pyros_esprit 4laugh kikooo heart ava bien?? Jsuis balade, je dois avoir un rhube gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:05 pm
Deesse-Lover Pyros_esprit 4laugh kikooo heart ava bien?? Jsuis balade, je dois avoir un rhube gonk sad moi j'ai mal au bide domokun et j'ai passe une journee d'enfer!!! blaugh (lire mon journal pour + de details heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|