|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 7:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 2:07 am
o0 taeko 0o na, on vas tous continuer a te taper, mais tout en progressant dans une conversation autre que: - heart -le mur stressed -je draguais pas evil -oh que si scream mmmh on va continuer sur la coupe afro de wyv XD a votre avis combien de nouvelles espéces se trouvent dedans? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 3:43 am
Tu as 50 pages d'avance ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 3:56 am
ma coupe affro est tres propre surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 4:25 am
moi, jai rien dit sur tes cheveux ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 6:06 am
o0 taeko 0o moi, jai rien dit sur tes cheveux ninja Moi non plus j'ai rien dit sur sa coupe ninja D'ailleurs moi je l'aime bien 4laugh (J-6 avant mon stage gonk )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 9:12 am
Wywy sans sa coupe Afro, c'est plus Wywy ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 9:14 am
C'ets qu'il a la même en vrai, c'est ça? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 12:12 pm
j'ai meme pas vu Wyv sans sa coupe affro crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 12:54 pm
*pat pat Any*
C'pas grave ma Puce *hug*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 2:39 pm
merci miss... mais je voulais la voir moi...
wyv tu veux pas te rechanger pour moi? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 2:44 pm
*met le feu dans les cheveus de wyv*
voila biggrin il n'aura bientot plus de coupe affro^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 2:52 pm
ma j'ai encore la coupe affro là surprised
bon j'ai pas ma speciale affro parceque ça irait pas avec le blanc mais bon ^^
nee : non j'ai pas la meme coupe irl XD bien que je pourrais ptet si j'laisse pousser mes cheveux lol !
Elesar ... oh ça fera un ptit changement c'est vrai ... mais je serais toujours le meme enfin .. je pense
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 2:57 pm
Wyverns ma j'ai encore la coupe affro là surprised bon j'ai pas ma speciale affro parceque ça irait pas avec le blanc mais bon ^^ nee : non j'ai pas la meme coupe irl XD bien que je pourrais ptet si j'laisse pousser mes cheveux lol ! Elesar ... oh ça fera un ptit changement c'est vrai ... mais je serais toujours le meme enfin .. je pense pour sur, tu serais toujours wywy le mec qui drague n'importe qui et quifait des tas de remarques et de commentaires déplacés... notre wywy quoi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 3:08 pm
o0 taeko 0o Wyverns ma j'ai encore la coupe affro là surprised bon j'ai pas ma speciale affro parceque ça irait pas avec le blanc mais bon ^^ nee : non j'ai pas la meme coupe irl XD bien que je pourrais ptet si j'laisse pousser mes cheveux lol ! Elesar ... oh ça fera un ptit changement c'est vrai ... mais je serais toujours le meme enfin .. je pense pour sur, tu serais toujours wywy le mec qui drague n'importe qui et quifait des tas de remarques et de commentaires déplacés... notre wywy quoi wink oh je trouve pas que j'fait plein de commentaires et remarques déplacés .. ptete une ou deux mais pas un tas ... sinon j'ai pas le meme point de vue sur vous pour le mot " déplacé " XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|