Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
L'Asile de la FSG vous Ouvre ses portes!!! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 97 98 99 100 101 102 ... 186 187 188 189 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

poll
  poll
View Results

Elesar-BZH

PostPosted: Wed Feb 28, 2007 4:39 am

Heu ... Non, pourquoi, fallait ?
PostPosted: Wed Feb 28, 2007 4:42 am

Allez plus qu'une page et on est à la 100eme et mais 100 page de folies.. scream

devildestinyman

Elesar-BZH

PostPosted: Wed Feb 28, 2007 6:16 am

Et oui, bientôt 100 pages de folies ... Et dire que ça à faillit ne jamais arriver !

Car dans els tréfond de la FSG, l'Asile sombrait inéxorablement, tel un bateau à la coque percé coule dans les bas-fond sous-marins !

Mais heureseusement, je suis arrivé In Extremis, et seul, j'ai fait remoner le topic des profondeurs abyssalles, postant un message plein d'espoir mélé de folie, d'envie fusionnée de rage, et en un sursaut immense, comme un géant passant au dessus des montagnes, le topic de l'Asile est revenu dans la première page !

Les anciens psycopathe commencèrent alors à revenir, venant en pélerinage, puis vinrent les badauds, curieux, venant voir si ils rêvaient ou pas ...

Non personne ne rêvait, l'Asile venanit bien d'être sauvé, et commença alors le long netoyage des innombrables chambres, pièces et couloir de ce lieu atypique, d'abord au chalumeau afin d'éloigner les plus vils bestioles qui s'étaient emparés denotre lieu de culte, puis ensuite au balai, pour finir avec un tout petit chiffon pour lustrer les cuivre, netoyer els vitres et faire briller la demeures des fous comme si ça venait d'ouvrir.

Revenir à la grande époque, ou l'asile était remplis de fous qui courrait dans tout les sens, voilà qui était l'objctif maintenant ...

Et foi de moi, je ne laisserais jamais ce topic tomber en 2ème page !
PostPosted: Wed Feb 28, 2007 6:30 am

Amen~
°regarde le plancher°
kwwwwaaaa DX il y as une tacheee aaarrrggggg que quelqu un nettoie ca
vite,vite,vite ou sinon vous aurez des coups d batons et irez au lit sans manger evil !!!

kyuuketsuki_no_miyu

7,450 Points
  • Tycoon 200
  • Junior Trader 100
  • Full closet 200

Elesar-BZH

PostPosted: Wed Feb 28, 2007 7:29 am

*passe la serpillère*

Un peu de patience, j'avais pas finit le ménage !
PostPosted: Wed Feb 28, 2007 11:51 am

nyu~...
°va clouer une pancarte a l entrée de l asile°

kyuuketsuki_no_miyu

7,450 Points
  • Tycoon 200
  • Junior Trader 100
  • Full closet 200

caline-chan

PostPosted: Wed Feb 28, 2007 11:55 am

Elazar : Non. Je préfère ceux des boulangers domokun
PostPosted: Wed Feb 28, 2007 1:21 pm

caline-chan

xd tu vas être ravie, je les ai acheter avant de venir à la boulangerie du coin de ma rue !

Elesar-BZH

caline-chan

PostPosted: Wed Feb 28, 2007 1:32 pm

Elesar-BZH
caline-chan

xd tu vas être ravie, je les ai acheter avant de venir à la boulangerie du coin de ma rue !

*regarde les cookies avec une certaine apprehension.*

*regarde, regarde,soumission : DEVORE.*

Trop bonsh tesh cokiish !!!
PostPosted: Wed Feb 28, 2007 2:02 pm

°gribouille sur le panneau "Jeux videos a 3 euros seulement!!! pour toute informations allez vous renseigner a la caise"°
...
°poirotte derriere un comptoir que le dinner s ramene°

kyuuketsuki_no_miyu

7,450 Points
  • Tycoon 200
  • Junior Trader 100
  • Full closet 200

Sky Okairu

PostPosted: Wed Feb 28, 2007 2:05 pm

(salut, déso pour mon absence (si quelqu'un s'en est aperçu xd ) Mais j'ai passé toutes la journée à faire mon rapport, je serai présente demain-soir éventuellement xd Demain soir ça va flooder...)
PostPosted: Wed Feb 28, 2007 2:13 pm

kyuuketsuki_no_miyu
°gribouille sur le panneau "Jeux videos a 3 euros seulement!!! pour toute informations allez vous renseigner a la caise"°
...

*voit le panneau, et se dirige vers le comptoir*

Z'avez quoi, comme jeux ici ?

Elesar-BZH

devildestinyman

PostPosted: Wed Feb 28, 2007 2:16 pm

Sky Okairu
(salut, déso pour mon absence (si quelqu'un s'en est aperçu xd ) Mais j'ai passé toutes la journée à faire mon rapport, je serai présente demain-soir éventuellement xd Demain soir ça va flooder...)

oui le bleu nous manké... crying
PostPosted: Wed Feb 28, 2007 2:27 pm

Elesar-BZH
kyuuketsuki_no_miyu
...

*voit le panneau, et se dirige vers le comptoir*

Z'avez quoi, comme jeux ici ?

°sors le matos°
bah quelques emballages de jeux videos,une batte de base-ball pour assomer les clients,un gros couteau(made in tomberry XD) pour les dechiqueter,une tronsonneuse pour couper les os,un pressoir geant,une marmite,des couverts,un grand cactus,le ptit livreur de cactus mexicain qui se prend pour Paris Hilton,une eponge,un essuie......et du savon kandoo.

kyuuketsuki_no_miyu

7,450 Points
  • Tycoon 200
  • Junior Trader 100
  • Full closet 200

Elesar-BZH

PostPosted: Wed Feb 28, 2007 2:36 pm

Hmmm ... Je voit ... je peut m'occuper de déchiqueter les clients ?
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 97 98 99 100 101 102 ... 186 187 188 189 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games