|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:08 am
x Naelle x (Minis wings devil tail angelic sash... xp je serais tent饠de les vendre ࠴a place) Jamais... Je préfère avoir des amies et être aimée que d'être mal aimée et sans amies xp N'est-ce pas Pyros ? wink
Edit :
En plus, je ne venderais que la Tail et les Minis car je vais une quête pour le Sash je te rappelle xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:09 am
Mistress Dragon Jamais... Je préfère avoir des amies et être aimée que d'être mal aimée et sans amies xp N'est-ce pas Pyros ? wink
Edit :
En plus, je ne venderais que la Tail et les Minis car je vais une quête pour le Sash je te rappelle xd Je disais ca comme ca xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:10 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:10 am
Mistress Dragon x Naelle x (Minis wings devil tail angelic sash... xp je serais tent饠de les vendre ࠴a place) Jamais... Je préfère avoir des amies et être aimée que d'être mal aimée et sans amies xp N'est-ce pas Pyros ? wink
Edit :
En plus, je ne venderais que la Tail et les Minis car je vais une quête pour le Sash je te rappelle xd et ouais^^ Kom koi vous pouvez tout me preter vous les reverrez un jour ~_^hein mistressounette qui a cru que j'avais vandu son afk?? xd n'importe nawak
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:13 am
Welcome Navi_the_fairy , your Gaia Gold: 2394 xp
fo eter patien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:14 am
Pyros_esprit et ouais^^ Kom koi vous pouvez tout me preter vous les reverrez un jour ~_^hein mistressounette qui a cru que j'avais vandu son afk?? xd n'importe nawak Mais euhh chuuut sweatdrop C'est pas de ma faute quoi ! 122k en claquant des doigts c'est louche surtout que je te l'avait prêter... On s'imagine des choses quand on voit ça xp xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:15 am
Mistress Dragon Pyros_esprit et ouais^^ Kom koi vous pouvez tout me preter vous les reverrez un jour ~_^hein mistressounette qui a cru que j'avais vandu son afk?? xd n'importe nawak Mais euhh chuuut sweatdrop C'est pas de ma faute quoi ! 122k en claquant des doigts c'est louche surtout que je te l'avait prêter... On s'imagine des choses quand on voit ça xp xp vivent les manteaux zombis heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:17 am
Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 112863 + un coffre ^x^(michi mistress xd heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:19 am
Pyros_esprit Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 112863 + un coffre ^x^(michi mistress xd heart ) wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:21 am
Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 114375 plus de trunk, envole, vendu ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:55 am
Welcome Narata-Chan Antares , your Gaia Gold: 23270 >_< J'ai claque 26,999 golds pour une Chain Wallet,pour mon maitreu adoreeeee 4laugh heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|