|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 2:07 am
Kanusa De l'année dernière je crois ^^" a... sweatdrop Moi qui croyait que ct un jeux de super nintendo et apres de game boy xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 2:09 am
Ah non, pas je sache en tout cas xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 2:10 am
Nataku Hayashi Kanusa De l'année dernière je crois ^^" a... sweatdrop Moi qui croyait que ct un jeux de super nintendo et apres de game boy xp xd Non pour une fois qu'ils ont pas fait du neuf avec du vieux ça se fête ! lol ! Je dois avouer que pour une GBA j'ai été surpris... graphiquement c'est beau... le scénario est prenant et l'aventure est longue ! Très bon jeu, le meilleur de la GBA pour ma part (même si bon... la GBA et moi... je préfère ma xbox xd ) (au fait pourquoi ont parle de jeux vidéos tt à coup ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 2:12 am
(parce que ma soeur souffre à la place des personnages qui combattent le dragon à 3 têtes ^^")
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 2:16 am
Kanusa (parce que ma soeur souffre à la place des personnages qui combattent le dragon à 3 têtes ^^") XD ah le boss de fin ! Bah l'es façile avec tous les djinns en attente, tu fais les invoc et hop l'es mort le dragon ! lol ! (au pire tu peux perdre les 4 premiers perso, les 4 autres viendront en force après !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 2:20 am
Oui, mais je n'ai pas toutes les invocs dans ma partie, j'ai oublié de mettre mes persos de la partie de GS1 avant la rencontre de deux équipes ^^" Donc j'ai pas tous les Djinns, et donc pas Iris ~~ ^.^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 2:23 am
Kanusa Oui, mais je n'ai pas toutes les invocs dans ma partie, j'ai oublié de mettre mes persos de la partie de GS1 avant la rencontre de deux équipes ^^" Donc j'ai pas tous les Djinns, et donc pas Iris ~~ ^.^" Gahhh c'est pas de chance ça ! Moi j'ai fini le jeu à 100% (c'est à dire tous les djinns, tous les invocs etc...) Ah non pas 100% loin de là en fait puisque j'ai pas mes persos au lv. 100 ni les meilleures armes ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 2:25 am
Mwarf ^^" J'trouve plus rien à forger dans ma partie, ou alors quand j'en trouve les armes sont faibles pour les persos ~~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 2:33 am
Kanusa Mwarf ^^" J'trouve plus rien à forger dans ma partie, ou alors quand j'en trouve les armes sont faibles pour les persos ~~ Mouarf pour être franc j'ai jamais forgé une arme moi ^^ ! La flemme d'aller voir le forgeron xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 3:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 3:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 4:01 am
Très beau Shiorimaster => Cette tête me rapelle quelqu'un .. Galcian44 => Dommage parce que t'as des armes super fortes après *_* (et je crois que si on veut une arme forte, il faut attendre longtemps mais bon, j'ai presque rien pigé ...) La Lame Solaire .. *______* l'Epée Obscure (elle est maudite mais bon, j'ai l'anneau clérical XD) *O*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 4:12 am
Antios Très beau Shiorimaster => Cette tête me rapelle quelqu'un .. Galcian44 => Dommage parce que t'as des armes super fortes après *_* (et je crois que si on veut une arme forte, il faut attendre longtemps mais bon, j'ai presque rien pigé ...) La Lame Solaire .. *______* l'Epée Obscure (elle est maudite mais bon, j'ai l'anneau clérical XD) *O* La lame solaire y a pas besoin de la forger on l'a dans le phare de mars ^^ ! C'est l'epee la + puissante du jeu je crois xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 4:18 am
Galcian44 Antios Très beau Shiorimaster => Cette tête me rapelle quelqu'un .. Galcian44 => Dommage parce que t'as des armes super fortes après *_* (et je crois que si on veut une arme forte, il faut attendre longtemps mais bon, j'ai presque rien pigé ...) La Lame Solaire .. *______* l'Epée Obscure (elle est maudite mais bon, j'ai l'anneau clérical XD) *O* La lame solaire y a pas besoin de la forger on l'a dans le phare de mars ^^ ! C'est l'epee la + puissante du jeu je crois xd Oui, je sais XD Euh ... je crois que non .. J'ai regardé sur un site et c'est l'Epée obscure qui est la plus forte (nomal, vu qu'elle est maudite ...) Lame Solaire => +200 Epée Obscure => +210
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|