|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 10:03 am
arf des poses a son lieu de travail....sa me rappelle une séance photo improvisé avec ancien collegue de boulot XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 10:26 am
pancake_suzette Wyverns beu il a raison ! ça claque les chevalière .. n'est ce pas corrent1 wink rofl rofl tu baisse dans mon estime tout d'un coup o_O mdr ah zut .. c'est bien dommage .. bon aller xd Bouh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 10:31 am
boouhhh! (mais bon, la sienne et la tienne, je trouve que ca passe encore)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 10:32 am
pancake_suzette boouhhh! (mais bon, la sienne et la tienne, je trouve que ca passe encore) oui elle passe un peu inaperçut ... et je n'en mettrai pas d'autre ... enfin a part une alliance si un jour cela devrai arriver ^^ .. mais pour ça j'ai le temps encore rofl ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 10:39 am
Wyverns pancake_suzette boouhhh! (mais bon, la sienne et la tienne, je trouve que ca passe encore) oui elle passe un peu inaperçut ... et je n'en mettrai pas d'autre ... enfin a part une alliance si un jour cela devrai arriver ^^ .. mais pour ça j'ai le temps encore rofl .. t'as le temps de choisir effectivement rolleyes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 10:55 am
Wyverns pancake_suzette Wyverns beu il a raison ! ça claque les chevalière .. n'est ce pas corrent1 wink rofl rofl tu baisse dans mon estime tout d'un coup o_O mdr ah zut .. c'est bien dommage .. bon aller xd Bouh  Bwahahahaha aller fait l'homme... montre nous la tof de ta parure super sex moumoutte ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 10:57 am
hein laquelle ? xd edit : tu parle de celle çi ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 11:39 am
Bwahahahahaha ouai celle la !!!!!!! bwahahahahaha passe en mod "se roule par terre" C'est enormeeeeeuuh blaugh blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 12:18 pm
Corent1 Bwahahahahaha ouai celle la !!!!!!! bwahahahahaha passe en mod "se roule par terre" C'est enormeeeeeuuh blaugh blaugh blaugh blaugh hey c'est moi qui me roule par terre d'habitude a l'approche du "ca fouette les vaches" de Red genre : * rofl se roule par terre avec le chien* mon dieu ... Florian. Je suis traumatisée eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 12:20 pm
eh bin moi j'aime bien n_n blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 12:21 pm
Wyverns eh bin moi j'aime bien n_n blaugh ceci-dit ça te va bien. c'est ton style. c'est pas totale-ridiculous facon joey starr.. donc je peux pas t'env ouloir en meme temps rofl mouarf
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 12:28 pm
woé corent1 et wyv vous avez trop la classe n_n /
moi j'aime bien les chevalières sur les mecs (les mecs hein pas les racailles de clip vidéo) parceque ça fait classe et que c'est quand même associés à pas mal de symbole notemment soit c est la bague de fiançaille, soit elle se transmet de pere/grand pere à petit fils.
vous la portez bien 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 12:43 pm
nyuuu ! c'est gentil ça n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 2:55 pm
Ma ouai trop bien !!! Marki smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 6:15 am
Je me fais chier au taff suite... Bon ba voila je me fait tjrs chier a mon taff u_u 2tofs de mwa et ma moto smile   Et la attention... je l'avais dis... "si je me fais chier je ferais peut etre une video"... ba voila c'est fait ^^ Moi en pleine action de travail intenssif de folie ! :p http://www.youtube.com/watch?v=LmNosBRI-8gBwahahaha see you for next episode :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |