|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 11:38 am
yushii Harts dieu m'est apparu ojourd'hui ! et j'ai pu immortaliser ce moment en exclusivité ! eek  ouaoua ! en + ca le fait bien avec la lumiere sur ton visage ! xd Ouhais carrément xd ! (au passage j'aime bien l'image de ta sign Yushii)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 11:41 am
Galcian44 yushii Harts dieu m'est apparu ojourd'hui ! et j'ai pu immortaliser ce moment en exclusivité ! eek  ouaoua ! en + ca le fait bien avec la lumiere sur ton visage ! xd Ouhais carrément xd ! (au passage j'aime bien l'image de ta sign Yushii) mici ! whee o fait c a ton tour de mettre une foto ! twisted lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 11:42 am
yushii Galcian44 yushii Harts dieu m'est apparu ojourd'hui ! et j'ai pu immortaliser ce moment en exclusivité ! eek  ouaoua ! en + ca le fait bien avec la lumiere sur ton visage ! xd Ouhais carrément xd ! (au passage j'aime bien l'image de ta sign Yushii) mici ! whee o fait c a ton tour de mettre une foto ! twisted lol merde oubli chui conne javai pa vu ta sign.. sweatdrop lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 11:44 am
yushii yushii Galcian44 yushii Harts dieu m'est apparu ojourd'hui ! et j'ai pu immortaliser ce moment en exclusivité ! eek  ouaoua ! en + ca le fait bien avec la lumiere sur ton visage ! xd Ouhais carrément xd ! (au passage j'aime bien l'image de ta sign Yushii) mici ! whee o fait c a ton tour de mettre une foto ! twisted lol merde oubli chui conne javai pa vu ta sign.. sweatdrop lol xd C'est pas grave ! Mais d'ailleurs je vais (encore ! Hé oui désolé je vais envahir le topic de mes photos immondes ! lol !) en foutre des nouvelles très bientôt xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 11:47 am
Galcian44 yushii yushii Galcian44 yushii Harts dieu m'est apparu ojourd'hui ! et j'ai pu immortaliser ce moment en exclusivité ! eek  ouaoua ! en + ca le fait bien avec la lumiere sur ton visage ! xd Ouhais carrément xd ! (au passage j'aime bien l'image de ta sign Yushii) mici ! whee o fait c a ton tour de mettre une foto ! twisted lol merde oubli chui conne javai pa vu ta sign.. sweatdrop lol xd C'est pas grave ! Mais d'ailleurs je vais (encore ! Hé oui désolé je vais envahir le topic de mes photos immondes ! lol !) en foutre des nouvelles très bientôt xd ! lol encore ???! xp lol mais nan elles sont pas immondes !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 11:49 am
yushii Galcian44 yushii yushii Galcian44 yushii Harts dieu m'est apparu ojourd'hui ! et j'ai pu immortaliser ce moment en exclusivité ! eek  ouaoua ! en + ca le fait bien avec la lumiere sur ton visage ! xd Ouhais carrément xd ! (au passage j'aime bien l'image de ta sign Yushii) mici ! whee o fait c a ton tour de mettre une foto ! twisted lol merde oubli chui conne javai pa vu ta sign.. sweatdrop lol xd C'est pas grave ! Mais d'ailleurs je vais (encore ! Hé oui désolé je vais envahir le topic de mes photos immondes ! lol !) en foutre des nouvelles très bientôt xd ! lol encore ???! xp lol mais nan elles sont pas immondes !! Héhé oui encore (ils ont déjà poussés mes cheveux ! Je vais p'tet tenter de les plaquer en arrière, je posterai une tof en temps voulu !). Et merci pr le compliment wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 11:51 am
Galcian44 yushii Galcian44 yushii yushii Galcian44 yushii Harts dieu m'est apparu ojourd'hui ! et j'ai pu immortaliser ce moment en exclusivité ! eek  ouaoua ! en + ca le fait bien avec la lumiere sur ton visage ! xd Ouhais carrément xd ! (au passage j'aime bien l'image de ta sign Yushii) mici ! whee o fait c a ton tour de mettre une foto ! twisted lol merde oubli chui conne javai pa vu ta sign.. sweatdrop lol xd C'est pas grave ! Mais d'ailleurs je vais (encore ! Hé oui désolé je vais envahir le topic de mes photos immondes ! lol !) en foutre des nouvelles très bientôt xd ! lol encore ???! xp lol mais nan elles sont pas immondes !! Héhé oui encore (ils ont déjà poussés mes cheveux ! Je vais p'tet tenter de les plaquer en arrière, je posterai une tof en temps voulu !). Et merci pr le compliment wink o mais de rien ! wink lol ils tarivent ou m1tenan tes chevx ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 11:52 am
yushii Galcian44 yushii Galcian44 yushii yushii Galcian44 yushii Harts dieu m'est apparu ojourd'hui ! et j'ai pu immortaliser ce moment en exclusivité ! eek  ouaoua ! en + ca le fait bien avec la lumiere sur ton visage ! xd Ouhais carrément xd ! (au passage j'aime bien l'image de ta sign Yushii) mici ! whee o fait c a ton tour de mettre une foto ! twisted lol merde oubli chui conne javai pa vu ta sign.. sweatdrop lol xd C'est pas grave ! Mais d'ailleurs je vais (encore ! Hé oui désolé je vais envahir le topic de mes photos immondes ! lol !) en foutre des nouvelles très bientôt xd ! lol encore ???! xp lol mais nan elles sont pas immondes !! Héhé oui encore (ils ont déjà poussés mes cheveux ! Je vais p'tet tenter de les plaquer en arrière, je posterai une tof en temps voulu !). Et merci pr le compliment wink o mais de rien ! wink lol ils tarivent ou m1tenan tes chevx ? Presque déjà aussi longs que ceux de ma sign, mais encore ceux de ma sign c'est pas très long comparé à d'habitude rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 11:57 am
Galcian44 yushii Galcian44 yushii Galcian44 yushii yushii Galcian44 yushii Harts dieu m'est apparu ojourd'hui ! et j'ai pu immortaliser ce moment en exclusivité ! eek  ouaoua ! en + ca le fait bien avec la lumiere sur ton visage ! xd Ouhais carrément xd ! (au passage j'aime bien l'image de ta sign Yushii) mici ! whee o fait c a ton tour de mettre une foto ! twisted lol merde oubli chui conne javai pa vu ta sign.. sweatdrop lol xd C'est pas grave ! Mais d'ailleurs je vais (encore ! Hé oui désolé je vais envahir le topic de mes photos immondes ! lol !) en foutre des nouvelles très bientôt xd ! lol encore ???! xp lol mais nan elles sont pas immondes !! Héhé oui encore (ils ont déjà poussés mes cheveux ! Je vais p'tet tenter de les plaquer en arrière, je posterai une tof en temps voulu !). Et merci pr le compliment wink o mais de rien ! wink lol ils tarivent ou m1tenan tes chevx ? Presque déjà aussi longs que ceux de ma sign, mais encore ceux de ma sign c'est pas très long comparé à d'habitude rolleyes a ok donc ta a peu pres la m tete ke ds ta sign ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 11:57 am
On a pas encore vu ta photo a toi yushi rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 11:59 am
Gotika On a pas encore vu ta photo a toi yushi rolleyes Ah oui c'est bien vrai ça rolleyes !!! A quand la photo wink ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:00 pm
Gotika On a pas encore vu ta photo a toi yushi rolleyes ki ki me parle ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:03 pm
yushii Gotika On a pas encore vu ta photo a toi yushi rolleyes ki ki me parle ? rolleyes allez yushi tu es tres belle wink blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:03 pm
yushii Gotika On a pas encore vu ta photo a toi yushi rolleyes ki ki me parle ? rolleyes C'est Dieu xd (l'est omnipresent lui aujourd'hui lol !) (je pars, je reviens dans 45 min / 1h, @+ tout le monde ! Bisous les filles)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:05 pm
Miss Dark yushii Gotika On a pas encore vu ta photo a toi yushi rolleyes ki ki me parle ? rolleyes allez yushi tu es tres belle wink blaugh nan crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|