|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:39 am
recca3650 Ange Gardien recca3650 *prend les mains d'Ange Gardien* wink Heureusement que tu as les mains chaudes heart parce que je suis frigorifie avec ce froid ! c'est normal sweatdrop les mains des demons sont toujours chodes (on s'est habituer o climat de l'enfer) sweatdrop Ah oui j'avais oublie ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:41 am
Ange Gardien recca3650 Ange Gardien recca3650 *prend les mains d'Ange Gardien* wink Heureusement que tu as les mains chaudes heart parce que je suis frigorifie avec ce froid ! c'est normal sweatdrop les mains des demons sont toujours chodes (on s'est habituer o climat de l'enfer) sweatdrop Ah oui j'avais oublie ... att je vais te rechauffer (mon corp est cho) *met le corps d'Ange Gardien contre son corps*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:46 am
recca3650 Ange Gardien recca3650 Ange Gardien recca3650 *prend les mains d'Ange Gardien* wink Heureusement que tu as les mains chaudes heart parce que je suis frigorifie avec ce froid ! c'est normal sweatdrop les mains des demons sont toujours chodes (on s'est habituer o climat de l'enfer) sweatdrop Ah oui j'avais oublie ... att je vais te rechauffer (mon corp est cho) *met le corps d'Ange Gardien contre son corps*Merci !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:47 am
Ange Gardien recca3650 Ange Gardien recca3650 Ange Gardien Heureusement que tu as les mains chaudes heart parce que je suis frigorifie avec ce froid ! c'est normal sweatdrop les mains des demons sont toujours chodes (on s'est habituer o climat de l'enfer) sweatdrop Ah oui j'avais oublie ... att je vais te rechauffer (mon corp est cho) *met le corps d'Ange Gardien contre son corps*Merci !! de rien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:52 am
*entre en silence, avance comme un zombi et va s'etaler sur le premier divan venu* Someil +___+ zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 1:07 pm
*passe juste faire un petit coucou avant d'aller se coucher* *Voit son neuveu sur un divan, le couvre d'une couette pour na pas qu'il attrape froid, et lui fait un bisous sur le front*
Bonsoir les gens! tres bonne soiree a tous! moi je file me faire une tisane bien chaude : je suis gelee whee Et puis dodooooooo! Treeeeeeeeeees boone nuit pleine de doux reves a tous! A demain apres midi! (je bosse... donc 6h a tuer... sur Gaia! wink ) Gros bisous! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 1:39 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 1:15 am
*passe en coup de vent dans la taverne et laisse un petit mot*
Bonjour a tous je vous fait de gros bisou et je pense tres fort a vous mais je ne pourrai pas etre tres disponible en ce moment alors je laisse mon equipe gerer la taverne pendant un moment gros bisou a tous encore heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 1:17 am
J'y pense faudra feter la centieme page de la taverne mrgreen 4laugh heart rofl whee 3nodding xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 2:52 am
je ne fais que passer aujourd'hui car j'ai un oral donc a++++++++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 3:42 am
*entre* Il y a quelqu'un ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 3:44 am
Je repasserai plus tard alors *sort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 5:52 am
*entarnt dans la taverne *
- Salut la taverne !! Ouais je vais etre dans la page 100 youpi !!
mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 5:52 am
- Et voila !! Je suis pas sur la page 100 !!
Yes !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 5:54 am
Et voila je suis toujours pas le premier de la page 100 !!
Yes !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|