|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 9:39 am
mawi-misele^^ Harts mawi-misele^^ Harts racheter tout les truc que j'avais paye 3500 gold a un prix d'or ca me tue ! stressed C'est clair ! xp 16.5k pour ces stupide seals slippers XD J'les aie payer 13k .. Ils ont tellement montés de prix stressed domokun Ne pas les acheté est encore ce ki revient le moins cher !! xd mwhaha Les pieds nus avec kelkes bandes et hop c'est bon ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 9:39 am
Harts racheter tout les truc que j'avais paye 3500 gold a un prix d'or ca me tue ! stressed lol on dirait que t'a mis le chandail de ta soeur ou de la blonde!!! on dirait qu'il est un peu petit pour toi!!! xd whee blaugh
Raven> Salut! ça va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 9:40 am
White..Raven Recoucou tout le monde ! Rhaa ben j'ai glander comme un port je me suis encore enfiler 5 episodes de FMA !! xd Alala j'adore cette serie Shin est par la ?? blaugh toi tu glande xd ! Je ne croit pas qu'elle est la ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mirao Harts racheter tout les truc que j'avais paye 3500 gold a un prix d'or ca me tue ! stressed lol on dirait que t'a mis le chandail de ta soeur ou de la blonde!!! on dirait qu'il est un peu petit pour toi!!! xd whee blaugh
Raven> Salut! ça va?Oué ca va bien et toua Mirao comment vas tu ? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven mawi-misele^^ Harts mawi-misele^^ Harts racheter tout les truc que j'avais paye 3500 gold a un prix d'or ca me tue ! stressed C'est clair ! xp 16.5k pour ces stupide seals slippers XD J'les aie payer 13k .. Ils ont tellement montés de prix stressed domokun Ne pas les acheté est encore ce ki revient le moins cher !! xd mwhaha Les pieds nus avec kelkes bandes et hop c'est bon ! whee moi c'est de l'investissement je prefere avoir un objet dont le prix augmente rapidement ke 16.5k
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 9:41 am
mawi-misele^^ White..Raven Recoucou tout le monde ! Rhaa ben j'ai glander comme un port je me suis encore enfiler 5 episodes de FMA !! xd Alala j'adore cette serie Shin est par la ?? blaugh toi tu glande xd ! Je ne croit pas qu'elle est la ! xp Eheh est encore ce soir ca va etre pire je vais me faire une nuit FMA, je vais faire du billard dans un pub juska 23h et après je fais une nuit blanche a me gaver de fullmetal alchemist ! xd Mwhahahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 9:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 9:42 am
Mirao Harts racheter tout les truc que j'avais paye 3500 gold a un prix d'or ca me tue ! stressed lol on dirait que t'a mis le chandail de ta soeur ou de la blonde!!! on dirait qu'il est un peu petit pour toi!!! xd whee blaugh
Raven> Salut! ça va?moi jlaime bien mon t-shirt 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 9:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 9:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 9:51 am
Ouép suis la moua mais ya plus personne ki parle ... Je viens de me rendre compte ke ma mère n'a pas transférer mes pics en changeant son FTP, resultat plus de dessins ni de photos ... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 9:56 am
White..Raven Ouép suis la moua mais ya plus personne ki parle ... Je viens de me rendre compte ke ma mère n'a pas transférer mes pics en changeant son FTP, resultat plus de dessins ni de photos ... crying sad C'est plate ca.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 9:58 am
Mirao White..Raven Ouép suis la moua mais ya plus personne ki parle ... Je viens de me rendre compte ke ma mère n'a pas transférer mes pics en changeant son FTP, resultat plus de dessins ni de photos ... crying sad C'est plate ca.....Moué tu l'as dit ... crying Du coup il va falloir ke je me refasse des photos !! xd Vous allez avoir des apercus de moi version hiver alias la grosse bebete ke je suis et sa fourrure d'hiver style wolverine a poil long !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 9:59 am