|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:59 pm
~Elise~ Mistress Dragon ~Elise~ Bah ça va heart il y a des beaux goss dans ma classe donc tout va bien xD Ok =) Comme Thomas, n'est-ce pas ? rolleyes mrgreen Qui me parle? rolleyes Tu as oublier "Mais" avant "Qui me parle" whee Et d'abord c'est moi qui l'utilise cette phrase !!!! Et c'est moi qui parle roooh xp Et tu n'est pas indifférente à son charme... J'ai pas raison ? Ohhhh que siiii rolleyes 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 2:03 pm
Mistress Dragon ~Elise~ Mistress Dragon ~Elise~ Bah ça va heart il y a des beaux goss dans ma classe donc tout va bien xD Ok =) Comme Thomas, n'est-ce pas ? rolleyes mrgreen Qui me parle? rolleyes Tu as oublier "Mais" avant "Qui me parle" whee Et d'abord c'est moi qui l'utilise cette phrase !!!! Et c'est moi qui parle roooh xp Et tu n'est pas indifférente à son charme... J'ai pas raison ? Ohhhh que siiii rolleyes 4laugh Tu as tort. Tort de chez tort. stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 2:04 pm
~Elise~ Tu as tort. Tort de chez tort. stare xd J'ai raison. Raison de chez raison. stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 2:06 pm
Mistress Dragon ~Elise~ Tu as tort. Tort de chez tort. stare xd J'ai raison. Raison de chez raison. stare xd rolleyes Naon. Naon. Et naon. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 2:08 pm
~Elise~ rolleyes Naon. Naon. Et naon. xd rolleyes
Sion. Sion. Et sion.
xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 2:11 pm
Roh, là, là, je devrais déjà être couchée xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 2:12 pm
~Elise~ Roh, là, là, je devrais déjà être couchée xd xp xd Bonne nuit d'avance alours whee heart Pense bien à Thomas lol ^^' 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 2:16 pm
Mistress Dragon ~Elise~ Roh, là, là, je devrais déjà être couchée xd xp xd Bonne nuit d'avance alours whee heart Pense bien à Thomas lol ^^' 4laugh Mais tu arrêtes nan mais ooooh! Bon vais me coucher, il faut bien, bonne nuit wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 2:18 pm
~Elise~ Mistress Dragon ~Elise~ Roh, là, là, je devrais déjà être couchée xd xp xd Bonne nuit d'avance alours whee heart Pense bien à Thomas lol ^^' 4laugh Mais tu arrêtes nan mais ooooh! Bon vais me coucher, il faut bien, bonne nuit wink mrgreen heart Bonne nuit à toi aussi wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 3:57 pm
heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
vive l'amour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:16 pm
heart heart Aï agrii!!! >: heart heart heart heart Bump heart pour la peine v_v; *met plein de heart partout* parce que c amusant :þ heart colchique dans les prééés~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 5:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 7:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:54 am
Ah, Gambino est redevenue normale (la ville hein !) ... Yo ! Chuis sur le PC à ma mère là !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|