|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:43 pm
~Elise~ Nan mais ouaich zavez vu la feume elle fait du style qu'elle parle comme une caille mais au fait elle parle comme une bledarde !!! Allez vas y casse toi là!! tu m'fais pitié la meuf là!!! Ralala la ferme rentre chez toi t'es pas de taille en plus tes choes c'est même pas de la marque ralala et tu sais ce qu'elle te dis la bledarde ? Hein tu sais ? Bah non tu sais pas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:44 pm
~Elise~ je reste encore 10 min maxi ^^ biggrin Coool heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:46 pm
~Elise~ Et j'en ai strictement, mais vraiment strictement, rien ࠦoutre mrgreen 硠s'appelle un cassage r鵳si xd Cool que t'en ai rien à foutre car j'allais pas te le dire xp xd whee *Ptdrrrrr*Vois rien avec les accents XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:47 pm
Mistress Dragon ~Elise~ Et j'en ai strictement, mais vraiment strictement, rien ࠦoutre mrgreen 硠s'appelle un cassage r鵳si xd Cool que t'en ai rien à foutre car j'allais pas te le dire xp xd whee *Ptdrrrrr*Vois rien avec les accents XDMAIS VA TE FAIRE VOIR!!! Mardeuuuuh de tabarnaqueuuuh scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:48 pm
~Elise~ MAIS VA TE FAIRE VOIR!!! Mardeuuuuh de tabarnaqueuuuh scream Elle s'énerve la petite bourgeoise de mon c** mrgreen Cool ma poule domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:50 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:51 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:52 pm
Mistress Dragon ~Elise~ Bourgeoise? Moiiii? eek D鳯l饠vous 괥s le maillon faible au revoir~ sans oser te contredire, j'habite dans une cit頺mrgreen: Et qui me le prouve ? mrgreen ... xp J'habite à Créteil. Au palais. Cherche dans Google et tu verras wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:53 pm
~Elise~ J'habite à Créteil. Au palais. Cherche dans Google et tu verras wink Pas envie ça va jte crois tite n'Elise xp heart Pas trop dur comme coin ? =(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:55 pm
Mistress Dragon ~Elise~ J'habite à Créteil. Au palais. Cherche dans Google et tu verras wink Pas envie ça va jte crois tite n'Elise xp heart Pas trop dur comme coin ? =(Bah ça va heart il y a des beaux goss dans ma classe donc tout va bien xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:57 pm
~Elise~ Bah ça va heart il y a des beaux goss dans ma classe donc tout va bien xD Ok =) Comme Thomas, n'est-ce pas ? rolleyes mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:57 pm
Mistress Dragon ~Elise~ Bah ça va heart il y a des beaux goss dans ma classe donc tout va bien xD Ok =) Comme Thomas, n'est-ce pas ? rolleyes mrgreen Qui me parle? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|