|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:32 pm
Comment-tu m'as appeller ? Comment-tu m'as appeller ? ( xd ) Ralala t'es bigleuse ou quoi c'est Mistress pov' naze en plus chui déjà chez moi alors ... whee Puis si je veux je me la ramène chez toi là maintenant tout de suite et jte casse la tronche alors fait gaffe à tes mots xp 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:32 pm
~Elise~ Mistress Dragon ~Elise~ Quelle désinvolture!!! Oser répondre à une ancienne Gaiaeuse, QUELLE HONTE!!! Qu'est-ce t'as la vieille ? xd UN PEU DE RESPECT LES JEUNES!!! Je vous prierais d'être moins désinvolte avec les personnes méritant le respect; en effet, ceci fait partie des règles de bonne conduite. Si vous ne connaissez point ces règles, renseignez-vous, l'apprentissage de nouvelles connaissance n'a jamais tué quiconque. rolleyes Qué qu'elle a dit moi j'pige rien au gens qui parle pas la france.. eek blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:33 pm
Nabeeki ~Elise~ Mistress Dragon ~Elise~ Quelle désinvolture!!! Oser répondre à une ancienne Gaiaeuse, QUELLE HONTE!!! Qu'est-ce t'as la vieille ? xd UN PEU DE RESPECT LES JEUNES!!! Je vous prierais d'être moins désinvolte avec les personnes méritant le respect; en effet, ceci fait partie des règles de bonne conduite. Si vous ne connaissez point ces règles, renseignez-vous, l'apprentissage de nouvelles connaissance n'a jamais tué quiconque. rolleyes Qué qu'elle a dit moi j'pige rien au gens qui parle pas la france.. eek blaugh Pour faire simple : TOI DEVOIR CAUSER MIEUX AVEC MOI!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:34 pm
Nabeeki ~Elise~ UN PEU DE RESPECT LES JEUNES!!! Je vous prierais d'être moins désinvolte avec les personnes méritant le respect; en effet, ceci fait partie des règles de bonne conduite. Si vous ne connaissez point ces règles, renseignez-vous, l'apprentissage de nouvelles connaissance n'a jamais tué quiconque. rolleyes Qué qu'elle a dit moi j'pige rien au gens qui parle pas la france.. eek blaugh Ouaich j'allais le dire tain elle ose dire qu'elle parle la France alors qu'on pige rien ralala ces vioques de la vie je vous jurent stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:36 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oups je crois qu'on a enervée Elise... sweatdrop domokun *se faufille vers la sortie* Bonne nuit... crying heart ((ossy pardonne moi))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Nabeeki ~Elise~ UN PEU DE RESPECT LES JEUNES!!! Je vous prierais d'être moins désinvolte avec les personnes méritant le respect; en effet, ceci fait partie des règles de bonne conduite. Si vous ne connaissez point ces règles, renseignez-vous, l'apprentissage de nouvelles connaissance n'a jamais tué quiconque. rolleyes Qué qu'elle a dit moi j'pige rien au gens qui parle pas la france.. eek blaugh Ouaich j'allais le dire tain elle ose dire qu'elle parle la France alors qu'on pige rien ralala ces vioques de la vie je vous jurent stare Nan mais ouaich à skil parait t'as un probleme toi stu veux on peut s'arranger... FILE MOI TON FRIC OU SINON J'RAMENE TOUTE MA TECI!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:37 pm
Nabeeki Oups je crois qu'on a enervée Elise... sweatdrop domokun *se faufille vers la sortie* Bonne nuit... crying heart ((ossy pardonne moi)) Naaaaaa resssssssste gonk crying heart Bonne nuiiiit ! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:37 pm
Nabeeki Oups je crois qu'on a enervée Elise... sweatdrop domokun *se faufille vers la sortie* Bonne nuit... crying heart ((ossy pardonne moi)) rolleyes xd xd xd Je crois que je vais aussi devoir me coucher whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:39 pm
~Elise~ Nan mais ouaich à skil parait t'as un probleme toi stu veux on peut s'arranger... FILE MOI TON FRIC OU SINON J'RAMENE TOUTE MA TECI!!! scream Ouaich maintenant tu te la joue racaille des técis ralala et d'ou tu me parles comme ça ? Moi je vais venir chez toi et jvais te défoncer la tronche tu vas plus te reconnaître !!! Donnez moi ma hache ! scream xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:39 pm
hm combien de personnes restent alors?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:40 pm
~Elise~ Nabeeki Oups je crois qu'on a enervée Elise... sweatdrop domokun *se faufille vers la sortie* Bonne nuit... crying heart ((ossy pardonne moi)) rolleyes xd xd xd Je crois que je vais aussi devoir me coucher whee gonk Nooooooooon c'est pas bon de dormir la nuit !!! crying heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:41 pm
Mistress Dragon ~Elise~ Nan mais ouaich à skil parait t'as un probleme toi stu veux on peut s'arranger... FILE MOI TON FRIC OU SINON J'RAMENE TOUTE MA TECI!!! scream Ouaich maintenant tu te la joue racaille des técis ralala et d'ou tu me parles comme ça ? Moi je vais venir chez toi et jvais te défoncer la tronche tu vas plus te reconnaître !!! Donnez moi ma hache ! scream xd Nan mais ouaich zavez vu la feume elle fait du style qu'elle parle comme une caille mais au fait elle parle comme une bledarde !!! Allez vas y casse toi là!! tu m'fais pitié la meuf là!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:41 pm