|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:19 pm
~Elise~ Bonsouar compatriote du vice~ heart xd Ca roule ? 3nodding
Bousis > whee Ava ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:20 pm
~Elise~ Mistress Dragon ~Elise~ VEUX UN ENGLISH DONATOR TOO!!! crying crying And me too xd heart annonce ENGLISH DONATORS, I AM A NICE FRENCH GIRL AND I AM VERY VERY SYMPATHIC PLEASE DONATE ME!!! heart I WILL TEACH YOU SOME FRENCH IF YOU HELP ME!!! Tu devrais faire une quête !!! Avec ça, tu aurais un paquet de donateurs xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:20 pm
SI!!! crying Mistress> Ca fioule et toi? *fioule... le truc que j'ai jamais dit de ma vie ptdr*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:21 pm
Mistress Dragon ~Elise~ Bonsouar compatriote du vice~ heart xd Ca roule ? 3nodding
Bousis > whee Ava ? 3nodding voui et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:22 pm
~Elise~ Mistress> Ca fioule et toi? *fioule... le truc que j'ai jamais dit de ma vie ptdr* Ca boom too 3nodding *Faut une première fois à tout xd *
Les filles (Elise et Nabeeki) On se la rejoue caillera ? mrgreen xd *Arrête d'être gamine comme ça Jess* Mais qui me parle ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon ~Elise~ Mistress Dragon ~Elise~ VEUX UN ENGLISH DONATOR TOO!!! crying crying And me too xd heart annonce ENGLISH DONATORS, I AM A NICE FRENCH GIRL AND I AM VERY VERY SYMPATHIC PLEASE DONATE ME!!! heart I WILL TEACH YOU SOME FRENCH IF YOU HELP ME!!! Tu devrais faire une quête !!! Avec ça, tu aurais un paquet de donateurs xd blaugh Les quêtes attendront xd rolleyes *le truc c'est que faudrait que j'aille dans les chatterboxes anglophones pour me taper l'amitié avec des richoux XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ SI!!! crying Mistress> Ca fioule et toi? *fioule... le truc que j'ai jamais dit de ma vie ptdr* :p Non
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:24 pm
Mistress Dragon ~Elise~ Mistress> Ca fioule et toi? *fioule... le truc que j'ai jamais dit de ma vie ptdr* Ca boom too 3nodding *Faut une première fois à tout xd *
Les filles (Elise et Nabeeki) On se la rejoue caillera ? mrgreen xd *Arrête d'être gamine comme ça Jess* Mais qui me parle ? rolleyes Qui... qui... qui me parle? Mwarf la langage caille moi je l'entends every day sweatdrop *bien que dans ma classe la mode soit plutôt au langage soutenu* xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:24 pm
~Elise~ Les quêtes attendront xd rolleyes *le truc c'est que faudrait que j'aille dans les chatterboxes anglophones pour me taper l'amitié avec des richoux XD* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:25 pm
Mistress Dragon ~Elise~ Mistress> Ca fioule et toi? *fioule... le truc que j'ai jamais dit de ma vie ptdr* Ca boom too 3nodding *Faut une première fois à tout xd *
Les filles (Elise et Nabeeki) On se la rejoue caillera ? mrgreen xd *Arrête d'être gamine comme ça Jess* Mais qui me parle ? rolleyes Ouaich c'est clair tu fais trop tiepe avec tes caille sla non mais oh ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:25 pm
Nabeeki ~Elise~ SI!!! crying Mistress> Ca fioule et toi? *fioule... le truc que j'ai jamais dit de ma vie ptdr* :p NonQuelle désinvolture!!! Oser répondre à une ancienne Gaiaeuse, QUELLE HONTE!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:26 pm
~Elise~ Qui... qui... qui me parle? Mwarf la langage caille moi je l'entends every day sweatdrop *bien que dans ma classe la mode soit plutôt au langage soutenu* xd heart Nous c'est les deux xd
Nabee > Ouaich ferme la moi au moins je me zappe chez Adidas et toi chez Nykes ralala qu'elle honte sy-vas dégage là tu pollues mon oxy xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:28 pm
~Elise~ Quelle désinvolture!!! Oser répondre à une ancienne Gaiaeuse, QUELLE HONTE!!! Qu'est-ce t'as la vieille ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:29 pm
~Elise~ Nabeeki ~Elise~ SI!!! crying Mistress> Ca fioule et toi? *fioule... le truc que j'ai jamais dit de ma vie ptdr* :p NonQuelle désinvolture!!! Oser répondre à une ancienne Gaiaeuse, QUELLE HONTE!!!J'en ai rien a foutre de ta vieille gueule non mais moi je viens de janvier chui une vieille zossi alors ta ... whee 4laugh Boubou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:31 pm
Mistress Dragon ~Elise~ Quelle désinvolture!!! Oser répondre à une ancienne Gaiaeuse, QUELLE HONTE!!! Qu'est-ce t'as la vieille ? xd UN PEU DE RESPECT LES JEUNES!!! Je vous prierais d'être moins désinvolte avec les personnes méritant le respect; en effet, ceci fait partie des règles de bonne conduite. Si vous ne connaissez point ces règles, renseignez-vous, l'apprentissage de nouvelles connaissance n'a jamais tué quiconque. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|