|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:10 pm
~Elise~ Nabeeki Ange Gardien slt ca va ? mai c pa vrai tt le monde a les truc d'halloween ou koi ? sad On me la donné gratos (( whee )) alors je vais pas le laisser dans le placard... blaugh ;p eek eek QUI EST L'HEUREUX DONATEUR???!!! Un anglais dont je ne nomerai pas le nom... Mais il m'a donner 50k pour ma quete pour la nitemare et les fairy wings et avec les sous que j'avais deja j'ai acheté les deux plus les angelic golves et maintenant j'ai revendu mais fairy et je vend mes angelic gloves... Il m'a donner le pantalon d'halloween et le Kitsune mask... whee heart TRop adorable
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:11 pm
Mirao J'ai l'impression d'être invisible stressed (Booo!!!je suis un fantôme!!!!) de toutes façons, je dois aller travailler gonk ...bye bye...pour ceux pour qui j'existe encore (c'est pas tous les jours drôle d'être un esprit.... sweatdrop ) Byouh~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:12 pm
Nabeeki ~Elise~ Nabeeki Ange Gardien slt ca va ? mai c pa vrai tt le monde a les truc d'halloween ou koi ? sad On me la donné gratos (( whee )) alors je vais pas le laisser dans le placard... blaugh ;p eek eek QUI EST L'HEUREUX DONATEUR???!!! Un anglais dont je ne nomerai pas le nom... Mais il m'a donner 50k pour ma quete pour la nitemare et les fairy wings et avec les sous que j'avais deja j'ai acheté les deux plus les angelic golves et maintenant j'ai revendu mais fairy et je vend mes angelic gloves... Il m'a donner le pantalon d'halloween et le Kitsune mask... whee heart TRop adorableOOOH PUTAIN eek heart Y en a qui ont du cul quand meme rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:12 pm
~Elise~ HAPPY ANNIVERSARY!!!!! ^^ Moi ça fait 1 an, deux mois et 8 jours!! 3nodding thx tchao mirao
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:13 pm
~Elise~ HAPPY ANNIVERSARY!!!!! ^^ Moi ça fait 1 an, deux mois et 8 jours!! 3nodding Euh pardon 9 jours... 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:13 pm
Mirao J'ai l'impression d'être invisible stressed (Booo!!!je suis un fantôme!!!!) de toutes façons, je dois aller travailler gonk ...bye bye...pour ceux pour qui j'existe encore (c'est pas tous les jours drôle d'être un esprit.... sweatdrop ) BYe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:14 pm
~Elise~ ~Elise~ HAPPY ANNIVERSARY!!!!! ^^ Moi ça fait 1 an, deux mois et 8 jours!! 3nodding Euh pardon 9 jours... 3nodding heart ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:15 pm
~Elise~ Nabeeki ~Elise~ Nabeeki Ange Gardien slt ca va ? mai c pa vrai tt le monde a les truc d'halloween ou koi ? sad On me la donné gratos (( whee )) alors je vais pas le laisser dans le placard... blaugh ;p eek eek QUI EST L'HEUREUX DONATEUR???!!! Un anglais dont je ne nomerai pas le nom... Mais il m'a donner 50k pour ma quete pour la nitemare et les fairy wings et avec les sous que j'avais deja j'ai acheté les deux plus les angelic golves et maintenant j'ai revendu mais fairy et je vend mes angelic gloves... Il m'a donner le pantalon d'halloween et le Kitsune mask... whee heart TRop adorableOOOH PUTAIN eek heart Y en a qui ont du cul quand meme rolleyes *shocker par un tel vocabulaire* Elise est ce bien toi ?? eek whee heart Et oui pour une fois qu'il m'arrivait quelque chose de bien !! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:16 pm
Nabeeki *shocker par un tel vocabulaire* Elise est ce bien toi ?? eek whee heart Et oui pour une fois qu'il m'arrivait quelque chose de bien !! 3nodding Oui, oui c'est moiii xd *ça c'était mon vocab' IRL ici j'essaie de parler avec un minimum de respect heart * VEUX UN ENGLISH DONATOR TOO!!! crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:17 pm
Bonsouar compatriote du vice~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ VEUX UN ENGLISH DONATOR TOO!!! crying crying And me too xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:19 pm
Mistress Dragon ~Elise~ VEUX UN ENGLISH DONATOR TOO!!! crying crying And me too xd heart annonce ENGLISH DONATORS, I AM A NICE FRENCH GIRL AND I AM VERY VERY SYMPATHIC PLEASE DONATE ME!!! heart I WILL TEACH YOU SOME FRENCH IF YOU HELP ME!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|