|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 10:52 am
bonne nuit! *baille* moi aussi je suis fatiguee!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:04 am
*se teleporthe pour de bon*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:06 am
*entre dans la taverne* slt tt le monde!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:09 am
*entre* Bin y a plus beaucoup de monde maintenant ! *s'adresse a recca* Salut tu vas bien ? *va se servir du chocolat chaud* *et va s'asseoir pres du feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:16 am
Bon en fait je crois que je suis toute seule .... *s'allonge et se repose*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:22 am
Ange Gardien *entre* Bin y a plus beaucoup de monde maintenant ! *s'adresse a recca* Salut tu vas bien ? *va se servir du chocolat chaud* *et va s'asseoir pres du feu* salut!! *embrasse Ange Gardien* alors comment tu vas???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:23 am
recca3650 Ange Gardien *entre* Bin y a plus beaucoup de monde maintenant ! *s'adresse a recca* Salut tu vas bien ? *va se servir du chocolat chaud* *et va s'asseoir pres du feu* salut!! *embrasse Ange Gardien* alors comment tu vas???*se releve* Ah tiens tu es revenu !! Ca va mieux 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:24 am
Ange Gardien recca3650 Ange Gardien *entre* Bin y a plus beaucoup de monde maintenant ! *s'adresse a recca* Salut tu vas bien ? *va se servir du chocolat chaud* *et va s'asseoir pres du feu* salut!! *embrasse Ange Gardien* alors comment tu vas???*se releve* Ah tiens tu es revenu !! Ca va mieux 3nodding je t'ai manker???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:25 am
recca3650 Ange Gardien recca3650 Ange Gardien *entre* Bin y a plus beaucoup de monde maintenant ! *s'adresse a recca* Salut tu vas bien ? *va se servir du chocolat chaud* *et va s'asseoir pres du feu* salut!! *embrasse Ange Gardien* alors comment tu vas???*se releve* Ah tiens tu es revenu !! Ca va mieux 3nodding je t'ai manker???Bien sur que oui quelle question .... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:26 am
Ange Gardien recca3650 Ange Gardien recca3650 Ange Gardien *entre* Bin y a plus beaucoup de monde maintenant ! *s'adresse a recca* Salut tu vas bien ? *va se servir du chocolat chaud* *et va s'asseoir pres du feu* salut!! *embrasse Ange Gardien* alors comment tu vas???*se releve* Ah tiens tu es revenu !! Ca va mieux 3nodding je t'ai manker???Bien sur que oui quelle question .... blaugh 3nodding toi aussi tu m'a manker
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:28 am
Ca manque de monde ce soir !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:28 am
*prend les mains d'Ange Gardien* wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:31 am
recca3650 *prend les mains d'Ange Gardien* wink Heureusement que tu as les mains chaudes heart parce que je suis frigorifie avec ce froid !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 11:38 am
Ange Gardien recca3650 *prend les mains d'Ange Gardien* wink Heureusement que tu as les mains chaudes heart parce que je suis frigorifie avec ce froid ! c'est normal sweatdrop les mains des demons sont toujours chodes (on s'est habituer o climat de l'enfer) sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|