|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:23 am
coup de blues : Christopher reeves, Superman a ses heures de cinema, est mort hier soir sad qu'il repose en paix.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:33 am
Coup de heart : hier sur msn blaugh heart
Coup de domokun : msn marche pas stressed
Envie : d'aller sur msn et de parler a luce xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:42 am
Gotika Coup de heart : hier sur msn blaugh heart
Envie : d'aller sur msn et de parler a luce xp heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:00 am
luce67 Gotika Coup de heart : hier sur msn blaugh heart
Envie : d'aller sur msn et de parler a luce xp heart heart heart heart heart heart Msn remarche babou >_<
envie : qu'elle se connecte heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:30 am
Coup de coeur : l'est entenduue heart heart
Coup de gueule : yest partieeeeuh crying crying
Envie : qu'elle revienne xp heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 9:00 am
Nova Antares coup de blues : Christopher reeves, Superman a ses heures de cinema, est mort hier soir sad qu'il repose en paix. wai fo arreter kil repose en paix, il est deja resté le cul colé sur une chaise une bonne aprtie de sa vie on va pa le pleindre... (deoslé c t vriament ignoble ^^,,,)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 9:26 am
K~A~O Nova Antares coup de blues : Christopher reeves, Superman a ses heures de cinema, est mort hier soir sad qu'il repose en paix. wai fo arreter kil repose en paix, il est deja resté le cul colé sur une chaise une bonne aprtie de sa vie on va pa le pleindre... (deoslé c t vriament ignoble ^^,,,) * Suis d'accord avec toi... Tout le monde dis ça,c'est chiant à la fin.... (même,moi je vois sur tous les forums où je vais que tout le monde te balance la même chopse Oo) Ah,tu t'es décidé à reposter Kao?^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 9:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 9:32 am
J'aime l'humour noir et cynique xd Même,c'est parfois un peu chiant de voir tout le monde dire ça ^^; Bon revenons au sujet xp domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:07 am
coup de heart : heart whee secret secret whee heart coup de eek : Y MADOREUHH !!! ^.^ whee coup de scream : Msn marcheuhh pas crying gonk gonk heart humeur : genialleuuhh g enfin recuperer de l'eau froide ( serai plsu obliger de sonner chez les voisins avec mes bouteilles do pr les remplir d'eau froide comme une pelerine whee xd ) envie : qu'il nareteuh pas heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:10 am
Coup de heart :Nyu ~ *Secret secret* xd Coup de scream biggrin emain j'ai maths crying Humeur:Tranquille xp Envie:Que....que nan c'est un secret xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:14 am
Coup de heart : mon cours de guitareuh avec ma zouzouille n___n heart pis j'ai parle a luce blaugh et pis j'ai tape de bon trip avec les zotres et ma zoubi of course :]
Coup de domokun : elle m'a entenduuueee xd xp j'ai eu 8 a mon interro de geographie >.< je l'avais predit..mais maintenant il faut le dire a mes vieux ^^```` Vais mourrriirr >< le prof , j'adore : "machin..16! qu' est ce qui s'est passe??" et moi 8 mDrr xp domokun et puis gaia et ses accents , ca me gave -.-"
Coup de crying : (mais nan , oui il est mort mais bon XD ) ya un truc mais je sais pas quoi..ya un truc qui me chatouille et chuis pas heureuse a fond \:
Coup de xd : Pierre... wink mdr , vous pouvez pas comprendre sauf certains...et puis mes trip archi archi con , plus con tu meurs avec zoubi xd heart :9 sluuurp hein val mdr...
Coup de xp : J'ai foutu dla noutella sur mon DM @.@""
Coup de eek : Vendredi , c'est deja le cross du bahut surprised gonk
Envie numero 1 : revoir zouzouille tres viiitee heart
Envie numero 2 : voir luce en vrai ( et beaucoup d'autres personnes..en fait..c'est bien le net et les relations virtuelles mais quand t'es comme moi et que tu t'attaches trop ... crying )
Envie numero 3 : ne pas me faire engueuler pour mon 8/20 n__n""
Envie numero 4 : pas avoir cours demain surprised
< J'ai tape un de ces trucs sweatdrop >
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:30 am
Coup de heart : babouuu ( je l'adore T__T peux plus m'en passer xD )
Coup de domokun : msn qui fait des siennes >_<
Coup de xd : les trips de cours ( en arts pla. )
Coup de crying : la pauvre, elle s'est pris un rateau sweatdrop connard de Pierre
Coup de blaugh : jlai entendu (hyper bcp bcp xD)
Coup de sad : veux la vouaaaar sur msn et en vrai crying
Envie : dla voix putin crying que msn marcheeuh
Coup de biggrin : demin, jfini à 5h au lieu de 6h ;p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:49 am
coup de heart :je vais le REVOIRR heart heart heart *tombe des les vappes* xp whee coup de stare : ordi qui rame trop scream domokun humeur : Explosive heart ( en bien ^-^) envie : davoir le Kdo de mistressounette heart heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|