|
|
|
|
Posted: Thu May 15, 2008 5:22 am
Tiens j'ai rien a faire je vais poster des oeuvres d'art! Yé!... Bon alors voila... Un dessin qui date de genre... 2 semaines Celui-la pareil... et j'ai jamais fini de le colorier sweatdrop  Et un vieu de kek mois Voila! crying redface J'espere qui sont pas trop gros...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 15, 2008 6:14 am
Onnnh sont dont ben beaux !! 3nodding
J'aime beaucoup les deux premiers !! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 15, 2008 3:08 pm
Ça c'est mon truc le plus récent. Puis j'me dis que j'aurais du faire la colo sur photoshop a la place. Mwerf. Quoi que la mamazelle du haut dessine vachement bien D:!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 15, 2008 6:17 pm
Hibari Kyoya bites Ça c'est mon truc le plus récent. Puis j'me dis que j'aurais du faire la colo sur photoshop a la place. Mwerf. Quoi que la mamazelle du haut dessine vachement bien D:!
 Cuuute ! heart * aimerait donc ça avoir du talent... *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 15, 2008 7:05 pm
Super vos dessins, et vos colorations sont très bien faites 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 16, 2008 12:16 am
Merci c'est gentil redface
@Hibari Kyoya bites : Merci! TOn dessin est vraiment cute! T'es doué pour la colo! Sur Photoshop c'est quand meme simple en general mais a la main c'est une autre histoire (chu pourrie lol)!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 16, 2008 2:00 am
I'm impressed smile Vous avez fait de super beaux dessins !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 25, 2008 1:38 pm
[_shugoryuu_] I'm impressed smile Vous avez fait de super beaux dessins ! Justement, tu serais dû pour nous montrer un p'tit quelque chose, ça fait un baille ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 25, 2008 6:40 pm
Myra-el [_shugoryuu_] I'm impressed smile Vous avez fait de super beaux dessins ! Justement, tu serais dû pour nous montrer un p'tit quelque chose, ça fait un baille ! wink Ces temps-ci, je dessine pas beaucoup et quand je dessine, c'est plutôt expérimental. Genre :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 25, 2008 7:42 pm
... eek
Même ton expérimental est plus génial que mes gribouillages... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 23, 2008 9:44 pm
Il y a quelques temps, j'ai découvert Illustrator, un programme pour faire du dessin vectoriel. Voici le dernier dessin :  N'hésitez pas si vous avez des commentaires ou des critiques, je veux savoir quoi améliorer !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 7:03 pm
j'aime : tout.
Je n'aime pas : rien.
biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 06, 2008 5:47 pm
[_shugoryuu_] Myra-el [_shugoryuu_] I'm impressed smile Vous avez fait de super beaux dessins ! Justement, tu serais dû pour nous montrer un p'tit quelque chose, ça fait un baille ! wink Ces temps-ci, je dessine pas beaucoup et quand je dessine, c'est plutôt expérimental. Genre :  wow cest vraiment cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 04, 2008 10:09 pm
Bon, y'a ces deux la que j'risque de colorier éventuellement quand j'aurai le temps, ce sont des gribouillages qui date d'au plus tard deux semaines.

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 05, 2008 2:04 am
Et quant à moi, j'ai commencé ce dessin, mais je l'ai pas encore fini... je sais pas quand je vais le finir non plus, je manque de temps...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|