|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:05 pm
~Elise~ J'ai même pas de trucs halloween stressed crying Ba si...tu as ton sac sur la tete il date d'halloween donc on peut dire que...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Ange Gardien slt ca va ? mai c pa vrai tt le monde a les truc d'halloween ou koi ? sad On me la donné gratos (( whee )) alors je vais pas le laisser dans le placard... blaugh ;p eek eek QUI EST L'HEUREUX DONATEUR???!!! Ange gardien> A vrai dire, ce qui me dégoute le plus c'est que j'aurais pu les avoir ces putains d'items d'halloween stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Ange Gardien slt ca va ? mai c pa vrai tt le monde a les truc d'halloween ou koi ? sad On me la donné gratos (( whee )) alors je vais pas le laisser dans le placard... blaugh ;pet dire que y en a ki on de la chance !! c comme miss dak ki a eu l'AFK hat pr 4.5k !! pk ca m'arrive jms a moi ? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:06 pm
~Elise~ Nabeeki Ange Gardien slt ca va ? mai c pa vrai tt le monde a les truc d'halloween ou koi ? sad On me la donné gratos (( whee )) alors je vais pas le laisser dans le placard... blaugh ;p eek eek QUI EST L'HEUREUX DONATEUR???!!! Ange gardien> A vrai dire, ce qui me dégoute le plus c'est que j'aurais pu les avoir ces putains d'items d'halloween stressed tu etai deja sur gaia ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:06 pm
Miss Dark ~Elise~ J'ai même pas de trucs halloween stressed crying Moi non plus crying (tu as quand meme les sacs d'haloween whee ) *connais le sujet de sa prochaine quete* heart moi j'ai le fantome a 100 golds biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:07 pm
Miss Dark ~Elise~ J'ai même pas de trucs halloween stressed crying Moi non plus crying (tu as quand meme les sacs d'haloween whee ) *connais le sujet de sa prochaine quete* heart Arrete de lire dans mes pensées...><"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:08 pm
Ange Gardien ~Elise~ Nabeeki Ange Gardien slt ca va ? mai c pa vrai tt le monde a les truc d'halloween ou koi ? sad On me la donné gratos (( whee )) alors je vais pas le laisser dans le placard... blaugh ;p eek eek QUI EST L'HEUREUX DONATEUR???!!! Ange gardien> A vrai dire, ce qui me dégoute le plus c'est que j'aurais pu les avoir ces putains d'items d'halloween stressed tu etai deja sur gaia ? Oui surprised Mais je venais jamais...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bousis Miss Dark ~Elise~ J'ai même pas de trucs halloween stressed crying Moi non plus crying (tu as quand meme les sacs d'haloween whee ) *connais le sujet de sa prochaine quete* heart moi j'ai le fantome a 100 golds biggrin moi aussi mai c un ti pe nul qd mm !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Ange Gardien ~Elise~ Nabeeki Ange Gardien slt ca va ? mai c pa vrai tt le monde a les truc d'halloween ou koi ? sad On me la donné gratos (( whee )) alors je vais pas le laisser dans le placard... blaugh ;p eek eek QUI EST L'HEUREUX DONATEUR???!!! Ange gardien> A vrai dire, ce qui me dégoute le plus c'est que j'aurais pu les avoir ces putains d'items d'halloween stressed tu etai deja sur gaia ? Oui surprised Mais je venais jamais... *erreur fatal* stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:09 pm
Ange Gardien eek eek QUI EST L'HEUREUX DONATEUR???!!! Ange gardien> A vrai dire, ce qui me dégoute le plus c'est que j'aurais pu les avoir ces putains d'items d'halloween stressed tu etai deja sur gaia ? moi ça fait un ans et 5 jours que je sui sici ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Miss Dark ~Elise~ J'ai même pas de trucs halloween stressed crying Moi non plus crying (tu as quand meme les sacs d'haloween whee ) *connais le sujet de sa prochaine quete* heart Arrete de lire dans mes pensées...><"ARRETEZ DE ME VOLER MES QUETES!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Miss Dark ~Elise~ J'ai même pas de trucs halloween stressed crying Moi non plus crying (tu as quand meme les sacs d'haloween whee ) *connais le sujet de sa prochaine quete* heart Arrete de lire dans mes pensées...><" eek xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai l'impression d'être invisible stressed (Booo!!!je suis un fantôme!!!!) de toutes façons, je dois aller travailler gonk ...bye bye...pour ceux pour qui j'existe encore (c'est pas tous les jours drôle d'être un esprit.... sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:10 pm
bousis Ange Gardien eek eek QUI EST L'HEUREUX DONATEUR???!!! Ange gardien> A vrai dire, ce qui me dégoute le plus c'est que j'aurais pu les avoir ces putains d'items d'halloween stressed tu etai deja sur gaia ? moi ça fait un ans et 5 jours que je sui sici ^^HAPPY ANNIVERSARY!!!!! ^^ Moi ça fait 1 an, deux mois et 8 jours!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:10 pm
Ange Gardien bousis Miss Dark ~Elise~ J'ai même pas de trucs halloween stressed crying Moi non plus crying (tu as quand meme les sacs d'haloween whee ) *connais le sujet de sa prochaine quete* heart moi j'ai le fantome a 100 golds biggrin moi aussi mai c un ti pe nul qd mm ! mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|