|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:59 pm
mawi-misele^^ Nataku hayashi Slt a tous ^^ Keskia ma tite mawi? sad heart Ze suis jalouse de tes vetements ! whee heart domokun je parlai justemen de ca ac miss dark sur msn !! on t'envi tro ! heart sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:00 pm
mawi-misele^^ Nataku hayashi Slt a tous ^^ Keskia ma tite mawi? sad heart Ze suis jalouse de tes vetements ! whee heart domokun aa c'est rien que ca domokun OUI MOI sinon ca va ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
slt ca va ? mai c pa vrai tt le monde a les truc d'halloween ou koi ? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange Gardien mawi-misele^^ Nataku hayashi Slt a tous ^^ Keskia ma tite mawi? sad heart Ze suis jalouse de tes vetements ! whee heart domokun je parlai justemen de ca ac miss dark sur msn !! on t'envi tro ! heart sad Il est riche a craké! xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:01 pm
Ange Gardien slt ca va ? mai c pa vrai tt le monde a les truc d'halloween ou koi ? sad c'est le moment de les sortir du placard wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:01 pm
Elise et miss dark => je vai tres bien !! quoi 2 9 ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:02 pm
J'ai même pas de trucs halloween stressed crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange Gardien Elise et miss dark => je vai tres bien !! quoi 2 9 ? tu sais tout ce qui concerne ma vie alors a quoi bon xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mawi-misele^^ Ange Gardien mawi-misele^^ Nataku hayashi Slt a tous ^^ Keskia ma tite mawi? sad heart Ze suis jalouse de tes vetements ! whee heart domokun je parlai justemen de ca ac miss dark sur msn !! on t'envi tro ! heart sad Il est riche a craké! xp heart moi ki qui mm pas capable d'avoir les nitemare headband !! xd stare sad crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:03 pm
Ange Gardien slt ca va ? mai c pa vrai tt le monde a les truc d'halloween ou koi ? sad On me la donné gratos (( whee )) alors je vais pas le laisser dans le placard... blaugh ;p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ J'ai même pas de trucs halloween stressed crying je pense que tu n'est vraimen pa la seul !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange Gardien Elise et miss dark => je vai tres bien !! quoi 2 9 ? Rien de vraiment spécial et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:04 pm
~Elise~ J'ai même pas de trucs halloween stressed crying Moi non plus crying (tu as quand meme les sacs d'haloween whee ) *connais le sujet de sa prochaine quete* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|