|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:32 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:35 pm
Elise=> depuis quand tu fais une quete pour les paper bags ? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:35 pm
Aller moi j'y vais, j'ai à faire xd !
Chow tt le monde, bonne soirée ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:36 pm
~Elise~ Bonsouar 3nodding *bon il est pas le soir au Qu颥c mais bon xd * Tu as raison il n'est que 3h25 3nodding !
BJour miss 4laugh ! ca va ?!
yop galcian ausssiiiii!! domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:38 pm
Miss Dark Elise=> depuis quand tu fais une quete pour les paper bags ? surprised Depuis deux trois jours ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:38 pm
mawi => je sens le cheval a plein nez mais a part ca va bien biggrin et toi ?
tu es trop cute sur la photo domokun heart
Bonne nuit galce (tu vas pas dormir de si tot pour autant) whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:40 pm
~Elise~ Miss Dark Elise=> depuis quand tu fais une quete pour les paper bags ? surprised Depuis deux trois jours ^_^ *a cru avoir rater quelques episodes* ^.^ bonne chance 4laugh parceque il y en a un paquet (tu vas environ depenser 50K pour tous les avoirs..)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:40 pm
Galcian44 Aller moi j'y vais, j'ai à faire xd ! Chow tt le monde, bonne soirée ^^ ! bye bye!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:42 pm
Miss Dark ~Elise~ Miss Dark Elise=> depuis quand tu fais une quete pour les paper bags ? surprised Depuis deux trois jours ^_^ *a cru avoir rater quelques episodes* ^.^ bonne chance 4laugh parceque il y en a un paquet (tu vas environ depenser 50K pour tous les avoirs..) Je sais ^^ Merci de m'encourager en passant wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:45 pm
~Elise~ Miss Dark ~Elise~ Miss Dark Elise=> depuis quand tu fais une quete pour les paper bags ? surprised Depuis deux trois jours ^_^ *a cru avoir rater quelques episodes* ^.^ bonne chance 4laugh parceque il y en a un paquet (tu vas environ depenser 50K pour tous les avoirs..) Je sais ^^ Merci de m'encourager en passant wink mais de rien gente damoiselle -^_^- * xp *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:45 pm
Miss Dark ~Elise~ Miss Dark ~Elise~ Miss Dark Elise=> depuis quand tu fais une quete pour les paper bags ? surprised Depuis deux trois jours ^_^ *a cru avoir rater quelques episodes* ^.^ bonne chance 4laugh parceque il y en a un paquet (tu vas environ depenser 50K pour tous les avoirs..) Je sais ^^ Merci de m'encourager en passant wink mais de rien gente damoiselle * xp * xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|