|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:24 pm
Miss Dark ~Elise~ Miss Dark Galcian44 Miss Dark Bonswoarrr Elise se relooke xd Re ^^ ! Bien mangé ? yeah une tite pizza en rentrant ca peux aps faire de mal heart rolleyes Pizzaaaaa eek heart ouais avec du bon fromage de chevre doré au four ! rolleyes heart Lol et je viens comme un idiot de réaliser que j'ai aussi mangé une pizza ce soir ! mdrrr ! (chorizo moi ! Lol ça s'écrit comment ce truc là sweatdrop xd ?) EDIT : Désolé pr le double post sweatdrop !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:24 pm
~Elise~ Miss Dark ~Elise~ Miss Dark Bonswoarrr Elise se relooke xd xd xd C'était un délire ^^ Galce> Non, pas besoin de relancer la trade, je ne l'accepterai jamais de toute façon wink *j'suis une fille bien moi* tu as quand meme payé la coiffure non ? xp Je l'ai depuis une ou deux semaines la coiffure ^^ Lol sans vouloir t'offenser c'est exactement la meme coupe que ma grand mere (sauf que c'est du gris) xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:25 pm
Oui, oui, c'est "chorizo" ^^
PIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA eek domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:26 pm
bon coucoua tout ceux qui m'ont dit coucou sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Miss Dark ~Elise~ Miss Dark Galcian44 Miss Dark Bonswoarrr Elise se relooke xd Re ^^ ! Bien mangé ? yeah une tite pizza en rentrant ca peux aps faire de mal heart rolleyes Pizzaaaaa eek heart ouais avec du bon fromage de chevre doré au four ! rolleyes heart Lol et je viens comme un idiot de réaliser que j'ai aussi mangé une pizza ce soir ! mdrrr ! (chorizo moi ! Lol ça s'écrit comment ce truc là sweatdrop xd ?) EDIT : Désolé pr le double post sweatdrop ! on mange une pizza et on l'oublie tout de suite eek (rah les jeunes xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:27 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:28 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:30 pm
Miss Dark Galcian44 Miss Dark ~Elise~ Miss Dark Galcian44 Miss Dark Bonswoarrr Elise se relooke xd Re ^^ ! Bien mangé ? yeah une tite pizza en rentrant ca peux aps faire de mal heart rolleyes Pizzaaaaa eek heart ouais avec du bon fromage de chevre doré au four ! rolleyes heart Lol et je viens comme un idiot de réaliser que j'ai aussi mangé une pizza ce soir ! mdrrr ! (chorizo moi ! Lol ça s'écrit comment ce truc là sweatdrop xd ?) EDIT : Désolé pr le double post sweatdrop ! on mange une pizza et on l'oublie tout de suite eek (rah les jeunes xd ) arrêtez!!!! vous me donnez faim et le pire c'est que je viens de manger stressed xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|