|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:17 pm
Miss Dark Bonswoarrr Elise se relooke xd Re ^^ ! Bien mangé ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:18 pm
Miss Dark Bonswoarrr Elise se relooke xd xd xd C'était un délire ^^ Galce> Non, pas besoin de relancer la trade, je ne l'accepterai jamais de toute façon wink *j'suis une fille bien moi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:18 pm
~Elise~ EvilFreyja> C'est du chinois dans ta sign? whee dsl mangeage ... heuu c la baniere de la guile ou je suis, je pense que c'est du jap ^^ puisque c du jrock smile Galcian44 & ~Elise~ ... >> si elise veu vraiment pa cde ces 500 gold moi je les veu bien ^_^ parceque g que 1000 gold et kelkes et ..JE VEUX RESSEMBLER A MON DIESUKE D'AMOURRRRRRRRR gonk gonk crying crying crying * dsl mdr* et puis j'm bien noir moi stare mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:19 pm
Miss Dark Bonswoarrr Elise se relooke xd salut!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kikou 4laugh ! Gotika > heureux de te l'entendre dire wink ^^ ! Elise > oki comme tu veux ^^ ! Mais bravo encore xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Miss Dark Bonswoarrr Elise se relooke xd Re ^^ ! Bien mangé ? yeah une tite pizza en rentrant ca peux aps faire de mal heart :roll!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:20 pm
~Elise~ Miss Dark Bonswoarrr Elise se relooke xd xd xd C'était un délire ^^ Galce> Non, pas besoin de relancer la trade, je ne l'accepterai jamais de toute façon wink *j'suis une fille bien moi* tu as quand meme payé la coiffure non ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:21 pm
Miss Dark Galcian44 Miss Dark Bonswoarrr Elise se relooke xd Re ^^ ! Bien mangé ? yeah une tite pizza en rentrant ca peux aps faire de mal heart :roll! Pizzaaaaa eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Miss Dark Galcian44 Miss Dark Bonswoarrr Elise se relooke xd Re ^^ ! Bien mangé ? yeah une tite pizza en rentrant ca peux aps faire de mal heart :roll! Héhé je vois ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Miss Dark Galcian44 Miss Dark Bonswoarrr Elise se relooke xd Re ^^ ! Bien mangé ? yeah une tite pizza en rentrant ca peux aps faire de mal heart rolleyes Pizzaaaaa eek heart ouais avec du bon fromage de chevre doré au four ! rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:22 pm
Miss Dark ~Elise~ Miss Dark Bonswoarrr Elise se relooke xd xd xd C'était un délire ^^ Galce> Non, pas besoin de relancer la trade, je ne l'accepterai jamais de toute façon wink *j'suis une fille bien moi* tu as quand meme payé la coiffure non ? xp Je l'ai depuis une ou deux semaines la coiffure ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Miss Dark ~Elise~ Miss Dark Galcian44 Miss Dark Bonswoarrr Elise se relooke xd Re ^^ ! Bien mangé ? yeah une tite pizza en rentrant ca peux aps faire de mal heart rolleyes Pizzaaaaa eek heart ouais avec du bon fromage de chevre doré au four ! rolleyes heart xd Arrête tu va me redonner faim ! *capable de manger à toute heure, autant qu'il le souhaite...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|