|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:11 pm
~Elise~ garde ton fric va! *remarque, noir est un des seuls animés que j'ai vu xd * Lol il a pas marché le trade sweatdrop ? 'lut Gotika ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:11 pm
Gotika Je me joins a vous , chers compatriotes xp heart Bonjour à toi, chère compatriote 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:12 pm
Gotika Je me joins a vous , chers compatriotes xp heart Salut à toi!!!comment ça va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:12 pm
~Elise~ Gotika Je me joins a vous , chers compatriotes xp heart Bonjour à toi, chère compatriote 3nodding Arrêtez vous me faites penser à Chirac avec son "Mes chers compatriotes...* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:13 pm
Nyoh n'elize , Nyoh galce ^o^ Ava ? 3nodding (question classique ._.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:13 pm
Galcian44 ~Elise~ garde ton fric va! *remarque, noir est un des seuls animés que j'ai vu xd * Lol il a pas marché le trade sweatdrop ? 'lut Gotika ^^ ! Je crois que je l'ai pas confirmé ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:14 pm
Gotika Nyoh n'elize , Nyoh galce ^o^ Ava ? 3nodding (question classique ._.) Yep moi ça roule, et toi comment va-tu ? Elise > ah ok sweatdrop ! Je le recommence ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:14 pm
Gotika Nyoh n'elize , Nyoh galce ^o^ Ava ? 3nodding (question classique ._.) Oui et toi? (réponse classique)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:15 pm
Mirao Gotika Je me joins a vous , chers compatriotes xp heart Salut à toi!!!comment ça va? Ma foi bien et toi? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:15 pm
Bon je vous laisse bizou... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:16 pm
Nabeeki Bon je vous laisse bizou... whee heart Chow Nabee, bisous wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:17 pm
Bonswoarrr
Elise se relooke xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Gotika Nyoh n'elize , Nyoh galce ^o^ Ava ? 3nodding (question classique ._.) Oui et toi? (réponse classique) Bah oui ^^
Galcian44 Gotika Nyoh n'elize , Nyoh galce ^o^ Ava ? 3nodding (question classique ._.) Yep moi ça roule, et toi comment va-tu ? Elise > ah ok sweatdrop ! Je le recommence ? Oui aussi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gotika Mirao Gotika Je me joins a vous , chers compatriotes xp heart Salut à toi!!!comment ça va? Ma foi bien et toi? blaugh oui assez bien, mais j'ai encore de l'etude gonk (plus qu'un dernier examen et ça sera fini xd ...pour quelques semaines du moins.... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|