|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:57 am
EvilFreyja> C'est du chinois dans ta sign? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:59 am
~Elise~ EvilFreyja> C'est du chinois dans ta sign? whee Japonais je pense ^^ (mais je me trompe peut-être !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:59 am
Tu veux que je l'appelle ? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:00 pm
Mistress Dragon Tu veux que je l'appelle ? sad NOn...merci comme meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:01 pm
Galcian44 ~Elise~ EvilFreyja> C'est du chinois dans ta sign? whee Japonais je pense ^^ (mais je me trompe peut-être !) Ben d'après le thème de sa sign je pense plutôt que c'est du japonais mais je crois reconnaitre un idéogramme chinois c'est pour ça sweatdrop *je fais du chinois*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:01 pm
Nabeeki Mistress Dragon Tu veux que je l'appelle ? sad NOn...merci comme meme Oki sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:02 pm
*chante*
"Coppelia no hitsugi..."
*se tappe un délire tout seul... sweatdrop ! Désolé ^^ !* (n'empêche que je donne 500 golds au premier (ou à la premiere ^^) qui me trouve le nom de l'anime dont ces paroles sont extraites...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:03 pm
Mais après tout, une bonne partie des idéogrammes japonais proviennent du chinois ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:03 pm
~Elise~ Galcian44 ~Elise~ EvilFreyja> C'est du chinois dans ta sign? whee Japonais je pense ^^ (mais je me trompe peut-être !) Ben d'après le thème de sa sign je pense plutôt que c'est du japonais mais je crois reconnaitre un idéogramme chinois c'est pour ça sweatdrop *je fais du chinois* Oh c'es tchouette j'aimerai en faire moi aussi...*trop jeune pour tout xp domokun *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:04 pm
Galcian44 *chante* "Coppelia no hitsugi..." *se tappe un délire tout seul... sweatdrop ! Désolé ^^ !* (n'empêche que je donne 500 golds au premier (ou à la premiere ^^) qui me trouve le nom de l'anime dont ces paroles sont extraites... Euh... Noir non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:06 pm
~Elise~ Mais après tout, une bonne partie des idéogrammes japonais proviennent du chinois ... sweatdrop Ah certainement oui, c'est pas ce qu'ont appelle les Hiraganas... ? (ou les kanjis ? Je confonds tjs les 2 moi xd !) Erf oui c'est noir sweatdrop ! Bon 500 golds pr toi ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:07 pm
Galcian44 ~Elise~ Mais après tout, une bonne partie des idéogrammes japonais proviennent du chinois ... sweatdrop Ah certainement oui, c'est pas ce qu'ont appelle les Hiraganas... ? (ou les kanjis ? Je confonds tjs les 2 moi xd !) Erf oui c'est noir sweatdrop ! Bon 500 golds pr toi ! lol ! Les kanjis ^^ Et non, ne me donne pas 500g, je suis plus futée que cultivée xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:08 pm
~Elise~ Galcian44 ~Elise~ Mais après tout, une bonne partie des idéogrammes japonais proviennent du chinois ... sweatdrop Ah certainement oui, c'est pas ce qu'ont appelle les Hiraganas... ? (ou les kanjis ? Je confonds tjs les 2 moi xd !) Erf oui c'est noir sweatdrop ! Bon 500 golds pr toi ! lol ! Les kanjis ^^ Et non, ne me donne pas 500g, je suis plus futée que cultivée xd Ah bah si je l'ai dis alors je le fais ! Et pis ça me fais plaisir parce que je suis en plein dans cet anime en ce moment ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:10 pm