|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:46 am
la semaine est finie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:47 am
*se rappelle d'une dispute en primaire qui a duré deux mois* xd xd Je pardonne difficilement ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Je ne me dispute jamais avec elle d'habitude... crying heart Ah bon ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover la semaine est finie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hé non pas pour moi ! Contrôle de maths demain matin de 8h30 à 10h30 xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:48 am
Galcian44 Mirao Galcian44 Nabeeki ~Elise~ Faut pas dire ça surprised crying Je prefere mourir plutot d'attendre qu'elle reponde a mes MP, a mes messages et a mes appelles... crying Galce Ah je vois sad ! Mais 硠va s?nt s'arranger, si vous 괥s meilleures amies ce n'est aps pour rien non wink ? Deesse > moi 硠roule ^^ ! 'lut Mirao ! Salut Glacian! ça va? Yep moi ça roule ! Autant qu'hier j'avais pas la pêche, aujourd'hui je suis d'excellente humeur ! Et toi ca va bien ? Cool!!! moi ça va pas pire..je travaille ce soir à 17h, mais hier mon examen c'est bien passé donc j'ai des bonnes raisons de bien aller
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Deesse-Lover la semaine est finie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hé non pas pour moi ! Contrôle de maths demain matin de 8h30 à 10h30 xd ! bleh! pas de chance! je compatis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Nabeeki Je ne me dispute jamais avec elle d'habitude... crying heart Ah bon ? sweatdrop OUi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:49 am
~Elise~ *se rappelle d'une dispute en primaire qui a duré deux mois* xd xd Je pardonne difficilement ^^;; Wahooo en effet... sweatdrop domokun Moi c'est le contraire..enfin ça depend
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:50 am
Mirao Galcian44 Mirao Galcian44 Nabeeki ~Elise~ Faut pas dire ça surprised crying Je prefere mourir plutot d'attendre qu'elle reponde a mes MP, a mes messages et a mes appelles... crying Galce Ah je vois sad ! Mais 硠va s?nt s'arranger, si vous 괥s meilleures amies ce n'est aps pour rien non wink ? Deesse > moi 硠roule ^^ ! 'lut Mirao ! Salut Glacian! ça va? Cool!!! moi ça va pas pire..je travaille ce soir à 17h, mais hier mon examen c'est bien passé donc j'ai des bonnes raisons de bien aller Yep moi ça roule ! Autant qu'hier j'avais pas la pêche, aujourd'hui je suis d'excellente humeur ! Et toi ca va bien ? Oki, beh bonne chance pr tes résultats alors wink ! Deesse > Beh oui faut bien ^^ ! C'est la vie ! lol ! Nabee > aller t'inquiete pas je suis sûr que ça va s'arranger 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:50 am
~Elise~ *se rappelle d'une dispute en primaire qui a duré deux mois* xd xd Je pardonne difficilement ^^;; xd Vilain défault sweatdrop
Nabee > Ha oki sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:51 am
Galcian44 Nabee > aller t'inquiete pas je suis sûr que ça va s'arranger 3nodding Mais si, je m'inquiete je suis sure enfin presque qu'elle pleure et je ne peux pas lui parler... crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:54 am
Nabeeki Galcian44 Nabee > aller t'inquiete pas je suis sûr que ça va s'arranger 3nodding Mais si, je m'inquiete je suis sure enfin presque qu'elle pleure et je ne peux pas lui parler... crying heart Tu la revois qds ? Au pire appelle la ^^ ! Ou même passe la voir carrément
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:56 am
EvilFreyja arf sweatdrop fo bien commencer un jour hein ! ^^''' Quote: Mais si, je m'inquiete je suis sure enfin presque qu'elle pleure et je ne peux pas lui parler... cour chez elle ! contre vent et ..pluie ( keski f頭oche -___- yavai de la grele tout a l'heure -____- ) !! J'aimerai bien mais ma mere voudra pas ._." et j'ai peur de me faire gronder par ses parents sweatdrop xd Galce crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:57 am
Nabeeki EvilFreyja arf sweatdrop fo bien commencer un jour hein ! ^^''' Quote: Mais si, je m'inquiete je suis sure enfin presque qu'elle pleure et je ne peux pas lui parler... cour chez elle ! contre vent et ..pluie ( keski f頭oche -___- yavai de la grele tout a l'heure -____- ) !! J'aimerai bien mais ma mere voudra pas ._." et j'ai peur de me faire gronder par ses parents sweatdrop xd Galce crying Ah je vois sad !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|