|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 2:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 4:53 pm
Bonjour/bonsoir a tous le monde! Il fait chaud et beau aujourd'hui! C'est un miracle!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 5:20 pm
Hermini=rock Bonjour/bonsoir a tous le monde! Il fait chaud et beau aujourd'hui! C'est un miracle! salut saaaluuut toi heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 7:43 pm
Wyverns Hermini=rock Bonjour/bonsoir a tous le monde! Il fait chaud et beau aujourd'hui! C'est un miracle! salut saaaluuut toi heart heart heart tu saute vraiment sur tout ce qui bouge toi stare *fait vibrer le mur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 6:38 am
o0 taeko 0o Wyverns Hermini=rock Bonjour/bonsoir a tous le monde! Il fait chaud et beau aujourd'hui! C'est un miracle! salut saaaluuut toi heart heart heart tu saute vraiment sur tout ce qui bouge toi stare *fait vibrer le mur* nan mais la c'est normal c'est ma tite soeur ^^ mrgreen mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 6:47 am
Wyverns o0 taeko 0o Wyverns Hermini=rock Bonjour/bonsoir a tous le monde! Il fait chaud et beau aujourd'hui! C'est un miracle! salut saaaluuut toi heart heart heart tu saute vraiment sur tout ce qui bouge toi stare *fait vibrer le mur* nan mais la c'est normal c'est ma tite soeur ^^ mrgreen mrgreen encore pire :/ XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 6:52 am
nan .. mais .. raaa vous le faite expres ! je lui saute pas dessus de la meme façon que pour les autres ! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 9:10 am
Parce qu'on a un traitement "de faveur"? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 9:16 am
Neeolah Parce qu'on a un traitement "de faveur"? gonk nan enfin je voit pas ça comme ça :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 9:38 am
Explique twa alors 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 9:51 am
eh bien il me dit que je saute sur tout ce qui bouge .. mais c'est pas vrai ^^
hum en plus je saute pas sur les homme ^^'
mais sinon je voulais dire que ... bin je sais pas en faite .. j'dit bonjour a tout le monde quoi .. mais il est sur que j'vais pas flirter avec hermini ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 10:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 10:26 am
sur et certain .. d'ailleur je flirt avec personne rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 10:27 am
Salut tout le monde blaugh
Wy arrête de draguer scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 10:35 am
Quote: sur et certain .. d'ailleur je flirt avec personne Elle a pas l'air d'accord ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|