|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:41 pm
K~A~O Bluering Bearer hooo K/|O ^w^ tu sais ce que je mérite pour ton beau chibi ? que tu me prêtes Abimaël ! mrgreen heart laisse moi reflechir .... .... ... ... hmm meurs ? ^________^ je devrais gribouiller un gros trait rouge sur ton chibi scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:45 pm
Bluering Bearer K~A~O Bluering Bearer hooo K/|O ^w^ tu sais ce que je mérite pour ton beau chibi ? que tu me prêtes Abimaël ! mrgreen heart laisse moi reflechir .... .... ... ... hmm meurs ? ^________^ je devrais gribouiller un gros trait rouge sur ton chibi scream fait toi plaisir il st *********é sur tiny pics donc tu poura pas remplacer celui ci XD en prime je lai sur le pc jpeux l host sur mon ftp ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:46 pm
Oh la je vais laisser nos artistes se battre... hummm... Je vais me lancer à la recherche de Tricha Takanawa... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:47 pm
K~A~O Bluering Bearer K~A~O Bluering Bearer hooo K/|O ^w^ tu sais ce que je mérite pour ton beau chibi ? que tu me prêtes Abimaël ! mrgreen heart laisse moi reflechir .... .... ... ... hmm meurs ? ^________^ je devrais gribouiller un gros trait rouge sur ton chibi scream fait toi plaisir il st *********é sur tiny pics donc tu poura pas remplacer celui ci XD en prime je lai sur le pc jpeux l host sur mon ftp ^_^ méééhéééhééééé ! *pique la faux du shadow spirit* muhahhhaaa prête moi cette pelle SINON !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:49 pm
mrgreen merci rofl dramallama
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:59 pm
Tu va faire kwa avec ta faux >.<
*sort le marqueur* , fait gaffe ou jte dessine des moustaches <.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 1:01 pm
avec la faux j'peux t'la graver dans la peau ta moustache muuuh twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 1:02 pm
ouhla le combat...
fait gaffe des mousctache c'est pas tres sympa a avoire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 1:03 pm
les miennes seront effaçables XD
*prie pour que le marqueur soit pas indélébile*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 1:03 pm
Bluering Bearer avec la faux j'peux t'la graver dans la peau ta moustache muuuh twisted Mon spirit il ets en mousse d abord tu va pas graver grand chose <.< ou alors va te faloir du temps xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 1:04 pm
on est bien chez les fous ici....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 1:05 pm
peut etre que ça serait mieux comme ça.... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 1:07 pm
Bluering Bearer les miennes seront effaçables XD *prie pour que le marqueur soit pas indélébile* jbosse pas au marqueur a alcool ^^, sauf quand j ai rien d autre <.< mais sinon c est du Tria XD t as de la chance ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 1:08 pm
bon, alors combattons à amres z'égales !
*prends un marqueur et le brandit comme une épée*
EN GARDE !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|