|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:07 am
xd xd Le topic porte bien son nom ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:08 am
Mistress> Les paroles sont magnifiques gonk heart Surtout le passage "L'amour est un poison que je consomme avec déraison"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:10 am
~Elise~ Mistress> Les paroles sont magnifiques gonk heart Surtout le passage "L'amour est un poison que je consomme avec déraison" Mouais... C'est pas plutôt "Avec des raisons" ? sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:11 am
En plus c'est une réprise mdrrrrr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:11 am
Mistress Dragon ~Elise~ Mistress> Les paroles sont magnifiques gonk heart Surtout le passage "L'amour est un poison que je consomme avec déraison" Mouais... C'est pas plutôt "Avec des raisons" ? sweatdrop xd Non ^^; Sinon ça n'aurait aucun sens. Quand tu dis que "Tu commences de l'alcool avec déraison" ça veut dire que t'en consommes beaucoup trop blaugh sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:14 am
~Elise~ Deesse-Lover ~Elise~ Deesse-Lover tidus le rockeur hey *mais une clak o cul de desse * na xd si tu commences � parler de cul on va se faire kicker Esp�rez qu'aucun modo ne voie vos messages de vicelards eek xp je te prierai de r�fr�ner tes �motions et de ne pas nous insulter je ne vous insulte point, qu'insinues-tu par ceci humble demoiselle? Je ne permettrai point de telles infamnies dans mon logis. rolleyes et bien tu as employer le mot "vicelard"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:22 am
~Elise~ Deesse-Lover ~Elise~ Deesse-Lover ~Elise~ Deesse-Lover tidus le rockeur hey *mais une clak o cul de desse * na xd si tu commences � parler de cul on va se faire kicker Esp�rez qu'aucun modo ne voie vos messages de vicelards eek xp je te prierai de r�fr�ner tes �motions et de ne pas nous insulter je ne vous insulte point, qu'insinues-tu par ceci humble demoiselle? Je ne permettrai point de telles infamnies dans mon logis. rolleyes et bien tu as employer le mot "vicelard" M�me pas vrai! eek crying et bien tu n'as qu'a regarder un peu plus haut que le present message et tu verras que tu as employe ce mot
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|