|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:36 am
Deesse-Lover tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur je sens ke raven va etre conten on a des recru de choix xd il ne vs manke plus ke les pantalon et vs serez parfaite xd blaugh heart hm ça dépend combien il coute moi jai pay頬e mien moin de 3k bon lors je verrais quand j'aurais mes Horns pour l'insant je peux toujours m'entrainer en collant , non? wink héhé bien évidement whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:36 am
Joboy Fatigue sweatdrop xd Et toa ?! moi ça va et pourtant j'ai pas trop dormi cette semaine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:37 am
tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur je sens ke raven va etre conten on a des recru de choix xd il ne vs manke plus ke les pantalon et vs serez parfaite xd blaugh heart hm ça dépend combien il coute moi jai pay頬e mien moin de 3k bon lors je verrais quand j'aurais mes Horns pour l'insant je peux toujours m'entrainer en collant , non? wink héhé bien évidement whee eh eh bon alors tout va bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:37 am
Deesse-Lover Joboy Fatigue sweatdrop xd Et toa ?! moi ça va et pourtant j'ai pas trop dormi cette semaine Moa non plu et en + je fai la nui ds un Cyber cafe xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:38 am
Deesse-Lover tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur je sens ke raven va etre conten on a des recru de choix xd il ne vs manke plus ke les pantalon et vs serez parfaite xd blaugh heart hm ça dépend combien il coute moi jai pay頬e mien moin de 3k bon lors je verrais quand j'aurais mes Horns pour l'insant je peux toujours m'entrainer en collant , non? wink héhé bien évidement whee eh eh bon alors tout va bien tt a fait jo>>>> oua fo dormir la nuits xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:38 am
Joboy Deesse-Lover Joboy Fatigue sweatdrop xd Et toa ?! moi ça va et pourtant j'ai pas trop dormi cette semaine Moa non plu et en + je fai la nui ds un Cyber cafe xd xd ah ouais quand meme mon pov petit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:42 am
tidus le rockeur tt a fait jo>>>> oua fo dormir la nuits xd eh eh <.< >.> *pinces les fesses de Tidus*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:44 am
Deesse-Lover tidus le rockeur tt a fait jo>>>> oua fo dormir la nuits xd eh eh <.< >.> *pinces les fesses de Tidus* keske jai encor fait xd *pince les tite fesse de deese* voila na xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:46 am
tidus le rockeur keske jai encor fait xd *pince les tite fesse de deese* voila na xd ben t'as rien fait wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:48 am
Deesse-Lover tidus le rockeur keske jai encor fait xd *pince les tite fesse de deese* voila na xd ben t'as rien fait wink ba alor xd pk on me victimise crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:49 am
tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur keske jai encor fait xd *pince les tite fesse de deese* voila na xd ben t'as rien fait wink ba alor xd pk on me victimise crying c'est parce que t'as des fesses trop mignonnes biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:50 am
Deesse-Lover tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur keske jai encor fait xd *pince les tite fesse de deese* voila na xd ben t'as rien fait wink ba alor xd pk on me victimise crying c'est parce que t'as des fesses trop mignonnes biggrin et bien je nen savai rien xd les tienne son pas mal non plus blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|