|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:13 am
White..Raven tidus le rockeur bjr tt le monde raven>>> bjr capitainne xd kan commen�on ns le recrutement de h�h� tu sais koi xd Héhé je vais me mettre en tenue ! Ke tte les filles sortent un debardère sexy !! blaugh blaugh mwhahahahaha ca te va comme ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:14 am
tidus le rockeur White..Raven tidus le rockeur bjr tt le monde raven>>> bjr capitainne xd kan commen�on ns le recrutement de h�h� tu sais koi xd Héhé je vais me mettre en tenue ! Ke tte les filles sortent un debardère sexy !! blaugh blaugh mwhahahahaha ns sommes les recruteur de notre armé spécialle on a ouvert les yeux l'armé sa srai moin chian si yavai plu de charman peti o xd Ehehe vive la Sexy Army xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover White..Raven tidus le rockeur bjr tt le monde raven>>> bjr capitainne xd kan commen�on ns le recrutement de h�h� tu sais koi xd Héhé je vais me mettre en tenue ! Ke tte les filles sortent un debardère sexy !! blaugh blaugh mwhahahahaha ca te va comme ca? Humm voila une recrue potentielle ! eek surprised 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven tidus le rockeur White..Raven tidus le rockeur bjr tt le monde raven>>> bjr capitainne xd kan commen�on ns le recrutement de h�h� tu sais koi xd Héhé je vais me mettre en tenue ! Ke tte les filles sortent un debardère sexy !! blaugh blaugh mwhahahahaha ns sommes les recruteur de notre armé spécialle on a ouvert les yeux l'armé sa srai moin chian si yavai plu de charman peti o xd Ehehe vive la Sexy Army xd every hot compagny xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca ressemble à un strip-tease... EH OH!!! Y a des jeunes que ça pourrait choquer!!!! scream scream scream xd
Nan mais oh! c'est quoi ce bordel!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:18 am
~Elise~ Ca ressemble à un strip-tease... EH OH!!! Y a des jeunes que ça pourrait choquer!!!! scream scream scream xd Nan mais oh! c'est quoi ce bordel! et toi elise vetu rejoindre notre troupe en pleine essor xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur White..Raven Deesse-Lover White..Raven tidus le rockeur bjr tt le monde raven>>> bjr capitainne xd kan commen�on ns le recrutement de h�h� tu sais koi xd Héhé je vais me mettre en tenue ! Ke tte les filles sortent un debardère sexy !! blaugh blaugh mwhahahahaha ca te va comme ca? Humm voila une recrue potentielle ! eek surprised 4laugh javou ke s epeti o ne me laisse pas indiff�rent et toi blaugh eh eh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mirao *s'incruste* Allo tout le monde!!!�a va? Raven:: Merci pour le probl�me de physique mon examen s'est super bien pass�. Je pense avoir une bonne note!!1 blaugh (enfin! y'�tait temps!) Très heureux d'avoir pu t'aider ! Fo bien ke je serve a kelke chose !! blaugh Elise --> tu veux pas adherer ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:20 am
Deesse-Lover tidus le rockeur White..Raven Deesse-Lover White..Raven tidus le rockeur bjr tt le monde raven>>> bjr capitainne xd kan commen�on ns le recrutement de h�h� tu sais koi xd Héhé je vais me mettre en tenue ! Ke tte les filles sortent un debardère sexy !! blaugh blaugh mwhahahahaha ca te va comme ca? Humm voila une recrue potentielle ! eek surprised 4laugh javou ke s epeti o ne me laisse pas indiff�rent et toi blaugh eh eh heart Je pense ke ca mérite une place au super concours d'entrée de notre grande armée !! Mwhahahahahaha xd (tu imagine le test tidus ? mwhahahah) domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:22 am
A LA BOUFFE SOLDATS !!!!!!!!!!!!!!!! Enfin a manger a manger taberu taberu taberu !!!! xd Aller je vais manger ciao tout le monde a ce week end ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:22 am
White..Raven Deesse-Lover tidus le rockeur White..Raven Deesse-Lover White..Raven tidus le rockeur bjr tt le monde raven>>> bjr capitainne xd kan commen�on ns le recrutement de h�h� tu sais koi xd Héhé je vais me mettre en tenue ! Ke tte les filles sortent un debardère sexy !! blaugh blaugh mwhahahahaha ca te va comme ca? Humm voila une recrue potentielle ! eek surprised 4laugh javou ke s epeti o ne me laisse pas indiff�rent et toi blaugh eh eh heart Je pense ke ca mérite une place au super concours d'entrée de notre grande armée !! Mwhahahahahaha xd (tu imagine le test tidus ? mwhahahah) domokun héhé imaginé sa ssere arien la pratike rien ne vo les ppreuve concrette mwahaha xd desse>>> pour le modalité on atten d'avoir un certain nombre de recrue pour passé o eXame
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|