|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 9:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 9:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:00 am
Bsoir ! blaugh grmmrmlm gonk j'ai trop trop la dalle, je viens de faire une pause dans mon boulot j'ai tellement faim ke je peux plus reflechir et je vais pas faire la cuisine tout les soirs ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:01 am
White..Raven Bsoir ! blaugh grmmrmlm gonk j'ai trop trop la dalle, je viens de faire une pause dans mon boulot j'ai tellement faim ke je peux plus reflechir et je vais pas faire la cuisine tout les soirs ! xd kikou White heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:02 am
Aiamano oui merci dis donc ya pas beaucoup de monde pour tant je pens� que ce serait le cas a cette heure ci ben hm y'en a sur les autres topics aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:03 am
Deesse-Lover White..Raven Bsoir ! blaugh grmmrmlm gonk j'ai trop trop la dalle, je viens de faire une pause dans mon boulot j'ai tellement faim ke je peux plus reflechir et je vais pas faire la cuisine tout les soirs ! xd kikou White heart Salut salut ! Rhaa cette semaine de merde est enfin derrière moua ! JE vais glander comme un porc et prendre 2 cuites la semaine prochaine pour feter ca !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:04 am
White..Raven Deesse-Lover White..Raven Bsoir ! blaugh grmmrmlm gonk j'ai trop trop la dalle, je viens de faire une pause dans mon boulot j'ai tellement faim ke je peux plus reflechir et je vais pas faire la cuisine tout les soirs ! xd kikou White heart Salut salut ! Rhaa cette semaine de merde est enfin derrière moua ! JE vais glander comme un porc et prendre 2 cuites la semaine prochaine pour feter ca !! xd t'es pas serieux White
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:07 am
White..Raven Je suis tr�s serieux je suis en math Sp�, et kan on travaille beaucoup il faut savoir se relaxer a fond pendant le peu de temps ou on peut rien foutre !! Mwhahahahah vas y avoir trop plein de teuf pendant les vacances et halloween !! mwhahahahah xd Je sens ke mon foie va prendre une ptite claque !! mwhahaha (et ou� les bretons sont vraiment des pochtrons !! ) 3nodding mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:09 am
Deesse-Lover White..Raven Je suis tr�s serieux je suis en math Sp�, et kan on travaille beaucoup il faut savoir se relaxer a fond pendant le peu de temps ou on peut rien foutre !! Mwhahahahah vas y avoir trop plein de teuf pendant les vacances et halloween !! mwhahahahah xd Je sens ke mon foie va prendre une ptite claque !! mwhahaha (et ou� les bretons sont vraiment des pochtrons !! ) 3nodding mdr blaugh Mwhahah les touristes s'etonnent toujours kan ils voient en bretagne des bonhomme noir (les panneaux pour dire kil ya eu des morts) sur le bord de grande ligne droite !! Mwhahahah moi c'est bon j'ai ni permis ni voiture cependant ca m'arrive de tomber dans le talus !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:10 am
*s'inscrute* Ca va le monde, la forme, tranquille, pépère??! "C'est top cool?" (spéciale dédicace à Carmen xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:12 am
tidus le rockeur bjr tt le monde raven>>> bjr capitainne xd kan commen�on ns le recrutement de h�h� tu sais koi xd Héhé je vais me mettre en tenue ! Ke tte les filles sortent un debardère sexy !! blaugh blaugh mwhahahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:13 am
White..Raven tidus le rockeur bjr tt le monde raven>>> bjr capitainne xd kan commen�on ns le recrutement de h�h� tu sais koi xd Héhé je vais me mettre en tenue ! Ke tte les filles sortent un debardère sexy !! blaugh blaugh mwhahahahaha ns sommes les recruteur de notre armé spécialle on a ouvert les yeux l'armé sa srai moin chian si yavai plu de charman peti o xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|