Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 962 963 964 965 966 967 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Fri Oct 15, 2004 9:57 am

Deesse-Lover
kikou heart

tu vas bien?
PostPosted: Fri Oct 15, 2004 9:58 am

Aiamano
Deesse-Lover
kikou heart

tu vas bien?

tres bien, et toi?

Deesse-Lover

whaleblubber12314

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 10:00 am

Bsoir ! blaugh grmmrmlm gonk j'ai trop trop la dalle, je viens de faire une pause dans mon boulot j'ai tellement faim ke je peux plus reflechir et je vais pas faire la cuisine tout les soirs ! xd
PostPosted: Fri Oct 15, 2004 10:01 am

White..Raven
Bsoir ! blaugh grmmrmlm gonk j'ai trop trop la dalle, je viens de faire une pause dans mon boulot j'ai tellement faim ke je peux plus reflechir et je vais pas faire la cuisine tout les soirs ! xd

kikou White heart

Deesse-Lover

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Fri Oct 15, 2004 10:01 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Oct 15, 2004 10:02 am

Aiamano
Deesse-Lover
Aiamano
Deesse-Lover
kikou heart

tu vas bien?

tres bien, et toi?

oui merci
dis donc ya pas beaucoup de monde pour tant je pens� que ce serait le cas a cette heure ci

ben hm y'en a sur les autres topics aussi

Deesse-Lover

whaleblubber12314

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 10:03 am

Deesse-Lover
White..Raven

kikou White heart

Salut salut ! Rhaa cette semaine de merde est enfin derrière moua ! JE vais glander comme un porc et prendre 2 cuites la semaine prochaine pour feter ca !! xd
PostPosted: Fri Oct 15, 2004 10:04 am

White..Raven
Deesse-Lover
White..Raven

kikou White heart

Salut salut ! Rhaa cette semaine de merde est enfin derrière moua ! JE vais glander comme un porc et prendre 2 cuites la semaine prochaine pour feter ca !! xd

t'es pas serieux White

Deesse-Lover

whaleblubber12314

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 10:06 am

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 10:07 am

White..Raven

Je suis tr�s serieux je suis en math Sp�, et kan on travaille beaucoup il faut savoir se relaxer a fond pendant le peu de temps ou on peut rien foutre !! Mwhahahahah vas y avoir trop plein de teuf pendant les vacances et halloween !! mwhahahahah xd Je sens ke mon foie va prendre une ptite claque !! mwhahaha (et ou� les bretons sont vraiment des pochtrons !! ) 3nodding

mdr blaugh

Deesse-Lover

tidus le rockeur

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 10:08 am

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 10:09 am

Deesse-Lover
White..Raven

Je suis tr�s serieux je suis en math Sp�, et kan on travaille beaucoup il faut savoir se relaxer a fond pendant le peu de temps ou on peut rien foutre !! Mwhahahahah vas y avoir trop plein de teuf pendant les vacances et halloween !! mwhahahahah xd Je sens ke mon foie va prendre une ptite claque !! mwhahaha (et ou� les bretons sont vraiment des pochtrons !! ) 3nodding

mdr blaugh

Mwhahah les touristes s'etonnent toujours kan ils voient en bretagne des bonhomme noir (les panneaux pour dire kil ya eu des morts) sur le bord de grande ligne droite !! Mwhahahah moi c'est bon j'ai ni permis ni voiture cependant ca m'arrive de tomber dans le talus !! blaugh

whaleblubber12314

~Elise~

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 10:10 am

*s'inscrute*
Ca va le monde, la forme, tranquille, pépère??! "C'est top cool?" (spéciale dédicace à Carmen xd )
PostPosted: Fri Oct 15, 2004 10:12 am

tidus le rockeur
bjr tt le monde

raven>>> bjr capitainne xd kan commen�on ns le recrutement de h�h� tu sais koi xd

Héhé je vais me mettre en tenue ! Ke tte les filles sortent un debardère sexy !! blaugh blaugh mwhahahahaha

whaleblubber12314

tidus le rockeur

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 10:13 am

White..Raven
tidus le rockeur
bjr tt le monde

raven>>> bjr capitainne xd kan commen�on ns le recrutement de h�h� tu sais koi xd

Héhé je vais me mettre en tenue ! Ke tte les filles sortent un debardère sexy !! blaugh blaugh mwhahahahaha

ns sommes les recruteur de notre armé spécialle on a ouvert les yeux l'armé sa srai moin chian si yavai plu de charman peti o xd
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 962 963 964 965 966 967 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games