Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Presentez-vous!! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 94 95 96 97 98 99 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

spinelie

PostPosted: Wed May 25, 2005 2:23 am

bienvenue aux nouveaux et enjoy^^
PostPosted: Wed May 25, 2005 8:54 am

bonjour,bonjour!!!!moi c est Irall mais vous pouver m appeler gui-gui.merci de m avoir accepter dans la guilde.

Irall12

mal0u

PostPosted: Wed May 25, 2005 8:56 am

Irall12
bonjour,bonjour!!!!moi c est Irall mais vous pouver m appeler gui-gui.merci de m avoir accepter dans la guilde.

Bienvenuuue Irall je crois que tu dois savoir que l'on a pas le droit de fair du HS sur certain topic bref voualah ^^
PostPosted: Wed May 25, 2005 8:58 am

mal0u
Irall12

Bienvenuuue Irall je crois que tu dois savoir que l'on a pas le droit de fair du HS sur certain topic bref voualah ^^
mici pour l aguelle 4laugh

Irall12

Carnivorous Vegetarian

PostPosted: Wed May 25, 2005 9:33 am

Salut tout le monde! Je m'apelle CV, mai beaucoup de mes amis appellent moi Morluna, c'est mes account originale que je n'utilise pas maintenant. Je ne suis pas de francais. (as I'm sure you can tell by the horrible French sweatdrop ) J'habite aux Etas Unis, a Caroline du Sud. J'ai etudie francais depuis quand sept ans.

Je suis une etudiant de l'universite, a la College de Charleston. Je suis une Junior (trois ans etudiant) et je suis etudie literature et le langue d'anglais. Je plan enseigner anglais et literature de Britaigne et l'Etas Unis a un lycee. Je suis une Chretien, mais je ne suive pas une denomination particulaire. J'aime anime et manga, photographie, l'art, faire les videos d'anime, livres, ecriver, et musique. J'adore Gackt, Rammstein, MSI, Green Day, et Red Hot Chili Peppers. J'aime musique classique aussi: J'aime Mozart, Vivaldi, Beethoven, et l'artiste de <> comme George Gershwin aussi. Mes auteurs et poets favori soyent George Orwell, Charles Dickens, Ray Bradbury, Ayn Rand, JRR Tolkein, Stephen King, Anne Rice, Jacques Prevert, T.S. Eliot, Ralph Waldo Emerson, et William Wordsworth.

Je suis heureux pour etre ici, et preparez pour se reunir tous le monde! (Hopefully I can improve my French here as well! ^____^)

(Also... how do you do accent marks on Gaia? sweatdrop )
-- Morluna
PostPosted: Wed May 25, 2005 9:39 am

Carnivorous Vegetarian
Salut tout le monde! Je m'apelle CV, mai beaucoup de mes amis appellent moi Morluna, c'est mes account originale que je n'utilise pas maintenant. Je ne suis pas de francais. (as I'm sure you can tell by the horrible French sweatdrop ) J'habite aux Etas Unis, a Caroline du Sud. J'ai etudie francais depuis quand sept ans.

Je suis une etudiant de l'universite, a la College de Charleston. Je suis une Junior (trois ans etudiant) et je suis etudie literature et le langue d'anglais. Je plan enseigner anglais et literature de Britaigne et l'Etas Unis a un lycee. Je suis une Chretien, mais je ne suive pas une denomination particulaire. J'aime anime et manga, photographie, l'art, faire les videos d'anime, livres, ecriver, et musique. J'adore Gackt, Rammstein, MSI, Green Day, et Red Hot Chili Peppers. J'aime musique classique aussi: J'aime Mozart, Vivaldi, Beethoven, et l'artiste de <> comme George Gershwin aussi. Mes auteurs et poets favori soyent George Orwell, Charles Dickens, Ray Bradbury, Ayn Rand, JRR Tolkein, Stephen King, Anne Rice, Jacques Prevert, T.S. Eliot, Ralph Waldo Emerson, et William Wordsworth.

Je suis heureux pour etre ici, et preparez pour se reunir tous le monde! (Hopefully I can improve my French here as well! ^____^)

(Also... how do you do accent marks on Gaia? sweatdrop )
-- Morluna
Bienvenue a toi Morluna smile
nous seront tous heureux de t'aider a t'ameliorer en francais
lis les stickys de regles, si tu ne comprends pas certaines choses n'hesites pas a envoyer un pm a quelqu'un pour qu'il t'explique

il y a aussi un topic pour les anglophones comme toi ou tu pourras te faire aider en francais mais tu peux tres bien poster sur les autres topics bien sur smile

et nous n'utilisons pas les accents sur gaia parce qu'il ne les aime pas beaucoup sweatdrop

Aksa

Riceball664

PostPosted: Wed May 25, 2005 2:54 pm

Bonjour tous les monds! Je m'appelle David. Je suis un eleve americain qu'aime le francais. Cette une belle langue! Je suis hispanique. J'ai 14 ans. J'aime beaucoup le anime. Mais, mon amour c'est la musique. Mes bandes favorite sont Green Day, Acceptance, et Relient K. J'espere que vous me trouve interessant. Au revoir! blaugh
PostPosted: Wed May 25, 2005 3:10 pm

Irall12

Sois le bienvenue...j'adore ton style 3nodding

MacMillan

Saeba

PostPosted: Wed May 25, 2005 3:31 pm

Nice to meet you Morluna^^

Sois la bienvenue parmis nous smile amuse toi bien ici^^
PostPosted: Thu May 26, 2005 3:27 am

Salut a tous les nouveaux et bienvenue dans la guilde^^ smile

Benjicelt

BaKa-SeNsEi

PostPosted: Thu May 26, 2005 4:42 am

salut! moi c gaetan,jai 16 ans.j habite a Evry(91).jaime le sport,les manga et plein dotre chose.ya pa bcp de chose ke jnaime pa.mon anglai sucks.voila c tt ske jai a dire.@+
PostPosted: Thu May 26, 2005 4:43 am

BaKa-SeNsEi
salut! moi c gaetan,jai 16 ans.j habite a Evry(91).jaime le sport,les manga et plein dotre chose.ya pa bcp de chose ke jnaime pa.mon anglai sucks.voila c tt ske jai a dire.@+
salut, bienvenu dans la guilde
surtout lis bien les stickys de regles avant de poster

Aksa

weathern

PostPosted: Thu May 26, 2005 4:44 am

BaKa-SeNsEi

bienvenue gaetan xd amuse toi bien sur gaia
PostPosted: Thu May 26, 2005 9:16 am

bijour j mapelle jeremy mai tou le monde mapelle salamie ou jerem
sur ce ba voila koi et salut thenaki et tidus

Uzumaki dante

thenaky

PostPosted: Thu May 26, 2005 9:18 am

Yeah

salut Dante ^^

bon ba mare toi
et te prend pas la tete ^^
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 94 95 96 97 98 99 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games