|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:13 pm
Bluering Bearer ATTACHEZ-LA ! ELLE VEUT S'ECHAPPER ! *saute sur Azu avec une camisole de force* aaaah nooooooooon........ *se tortille dans tout les sences* a l'aide!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:14 pm
cette fille a besoin d'une cure... Elle doi regarder les télétubies pendant des heures.... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:15 pm
devildestinyman cette fille a besoin d'une cure... Elle doi regarder les télétubies pendant des heures.... eek O_O les...lesles...teletubies??? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON a l'aide!!! aider moi PLZZZ!! je veux pas mourire gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:17 pm
Azuria1 devildestinyman cette fille a besoin d'une cure... Elle doi regarder les télétubies pendant des heures.... eek O_O les...lesles...teletubies??? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON a l'aide!!! aider moi PLZZZ!! je veux pas mourire gonk on va la désintoxiquer en lui faisant regarder les bisounours ! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:20 pm
Bluering Bearer Azuria1 devildestinyman cette fille a besoin d'une cure... Elle doi regarder les télétubies pendant des heures.... eek O_O les...lesles...teletubies??? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON a l'aide!!! aider moi PLZZZ!! je veux pas mourire gonk on va la désintoxiquer en lui faisant regarder les bisounours ! twisted "ouf je préfére les bisousnours" mais vous voulez tous ma mort ici??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:23 pm
Azuria1 Bluering Bearer Azuria1 devildestinyman cette fille a besoin d'une cure... Elle doi regarder les télétubies pendant des heures.... eek O_O les...lesles...teletubies??? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON a l'aide!!! aider moi PLZZZ!! je veux pas mourire gonk on va la désintoxiquer en lui faisant regarder les bisounours ! twisted "ouf je préfére les bisousnours" mais vous voulez tous ma mort ici?? meuh nan ^^ je voudrais pas que ma fan meure *fais un bizû*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:26 pm
yeah sauver par le fanna...^^
j'ai reçu un bizû blaugh <3<3<3 *n'en recoit pas beaucoup...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:26 pm
*Pars faire des recherches sur la question de azu...* *recherche sur internet* *téléphone aux plus grand chercheurs* *reviens en courant...* La réponse a trois letttre voila... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:29 pm
devildestinyman *Pars faire des recherches sur la question de azu...* *recherche sur internet* *téléphone aux plus grand chercheurs* *reviens en courant...* La réponse a trois letttre voila... sweatdrop j'ai posé une question??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:33 pm
Azuria1 devildestinyman *Pars faire des recherches sur la question de azu...* *recherche sur internet* *téléphone aux plus grand chercheurs* *reviens en courant...* La réponse a trois letttre voila... sweatdrop j'ai posé une question?? oui. Azuria1 mais vous voulez tous ma mort ici??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:35 pm
Azuria1 "ouf je préfére les bisousnours" mais vous voulez tous ma mort ici?? Non je ne pense pas que tu es posé de questions...je révais... sweatdrop Désolé... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:35 pm
ah bah oui....
j'avait déjà oublier sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:38 pm
hooo K/|O ^w^
tu sais ce que je mérite pour ton beau chibi ?
que tu me prêtes Abimaël ! mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:39 pm
Bluering Bearer hooo K/|O ^w^ tu sais ce que je mérite pour ton beau chibi ? que tu me prêtes Abimaël ! mrgreen heart laisse moi reflechir .... .... ... ... hmm meurs ? ^________^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|