|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 8:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 8:54 am
BUMP journée tout le monde... ^^
J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine!! wink
|
 |
 |
|
|
Jesse The Vamp Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 9:20 am
Bump heart
Semaine épuisante, mais celle-ci sera beaucoup mieux blaugh (congé + resto avec des amis demain + cinoche de la semaine...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 9:24 am
BUMP... ^^ Dorthid Bump heart Semaine épuisante, mais celle-ci sera beaucoup mieux blaugh (congé + resto avec des amis demain + cinoche de la semaine...) Cooool Dorthid... ^^
Pour ma part, ce fût relaxe puisque je suis toujours malade (méchant rhume)... On a mangé du Poulet KENTUCKY et regardé des films... ^^
J'ai hâte à Mardi soir puisque ce sera soirée HALLOWEEN (films d'horreur et cochonneries)...
*Vais aller faire mon vélo*
À bientôt... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 9:36 am
Jesse The Vamp J'ai hâte à Mardi soir puisque ce sera soirée HALLOWEEN (films d'horreur et cochonneries)... euh... mardi soir c'est demain soir xd des cochonneries? le genre de cochonneries auquel je pense 24H/24 ? 4laugh rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 9:41 am
Dorthid Jesse The Vamp J'ai hâte à Mardi soir puisque ce sera soirée HALLOWEEN (films d'horreur et cochonneries)... euh... mardi soir c'est demain soir xd des cochonneries? le genre de cochonneries auquel je pense 24H/24 ? 4laugh rofl Naaaaaaaaa... rolleyes xd
Cochonneries = Chips, bonbons, liqueurs et resto... 3nodding
Pas de nananerie avec mon amour, ahhh moins que (naaa on a le rhumeee...)!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 9:43 am
Un petit Bump pour ma Jesse , quelle bonne idée ce topic ='D J'espere que tu vas bien ^.^ Roooh ... Des bonbons pour Halloween 4laugh Je t'envie 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 9:44 am
Szmanda Banana ~ Un petit Bump pour ma Jesse , quelle bonne idée ce topic ='D J'espere que tu vas bien ^.^ Roooh ... Des bonbons pour Halloween 4laugh Je t'envie 3nodding Coucou ma p'tite Manda... ^^
Fesait longtemps, contente de voir que tu es toujours là... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 9:47 am
Jesse The Vamp Szmanda Banana ~ Un petit Bump pour ma Jesse , quelle bonne idée ce topic ='D J'espere que tu vas bien ^.^ Roooh ... Des bonbons pour Halloween 4laugh Je t'envie 3nodding Coucou ma p'tite Manda... ^^
Fesait longtemps, contente de voir que tu es toujours là... whee heart Je postais beaucoup sur la Starz et No dream ^^ Mais je suis fidèle à la FSG xD Porte toi bien !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 9:50 am
Szmanda Banana ~ Mais je suis fidèle à la FSG xD crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 9:54 am
blueseed26 Szmanda Banana ~ Mais je suis fidèle à la FSG xD crying ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 10:14 am
*Arrête pas d'éternuer et de se moucher* (Se demande si elle doit faire son vélo...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 10:46 am
*Pas de vélo* (Trop enrhumée et fatiguée, je me reposeee...)
*Va aller se faire à manger* ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:10 pm
*Se fait à manger* rolleyes
Pourquoi j'attends toujours à la dernière minute... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:13 pm
Szmanda Banana ~ blueseed26 Szmanda Banana ~ Mais je suis fidèle à la FSG xD crying ? brave fille crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|