|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 1:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 1:10 pm
J't'adore fort tu sais xd
*cours très vite*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 1:42 pm
[ Miwako ] J't'adore fort tu sais xd *cours très vite* stare Mouais mais c'est pas une raison... au moins la permission whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 1:44 pm
Evil Shinji [ Miwako ] J't'adore fort tu sais xd *cours très vite* stare Mouais mais c'est pas une raison... au moins la permission whee t'facon elle va circuler partout avec le photobucket d'ellecpo =X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 1:56 pm
[ Miwako ] Evil Shinji [ Miwako ] J't'adore fort tu sais xd *cours très vite* stare Mouais mais c'est pas une raison... au moins la permission whee t'facon elle va circuler partout avec le photobucket d'ellecpo =X sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 5:00 am
Shinji en fifille xd heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 5:45 am
Niloo Chii Shinji en fifille xd heart heart heart stressed dung noi di em >.< gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 5:48 am
melusine J'ai une envie soudaine de poster des photos ça fait un bail!!  a la japan et super marmotte qui va râler en voyant cette photo que je trouve hilarante!  how maille gawd, dans mon imaginaire j'voyai trop PanZer avec un phisique de rugby-man ... vas savoir pourquoi eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 6:05 am
panzer rugbyman? XD arrette les champi pour un moment ayan XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 6:05 am
ayan_thor melusine J'ai une envie soudaine de poster des photos ça fait un bail!!  a la japan et super marmotte qui va râler en voyant cette photo que je trouve hilarante!  how maille gawd, dans mon imaginaire j'voyai trop PanZer avec un phisique de rugby-man ... vas savoir pourquoi eek xp blue > bien dis lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 6:09 am
il a plutot une tete a avoir fait partie de Tryo. un melange entre Mnaue t Guizmo je trouve o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 8:17 am
aller une ptite envi pasque yeay vive le disco quoi ^^ 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 9:27 am
J'adore la 1ere xd *pliée en 2 *
Mais avec une veste à paillettes rouges ca aurait été ze must !! xd
*imagine wyv comme ca...pliée en 4 xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 9:31 am
j'ai pas de chemise a paillette .. sinon j'laurai mise xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 12:11 pm
ayan_thor how maille gawd, dans mon imaginaire j'voyai trop PanZer avec un phisique de rugby-man ... vas savoir pourquoi eek mdr non c'est plutot un aillié au rugby xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |